“Délicieuses pizzas”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes bien d'accord avec tous les précédents avis très positifs !
Excellentes pizza !!! Personnel sympathique, cadre agréable...
Un peu d'attente (mais vous pourrez patienter en observant les pizzaiolos s'affairer à modeler la pâte à la main), altrove est victime de son succès mérité !

Écrire un avisAvis (1 434)

Avis publié : 10 juillet 2014

il faut s'armer de patience si on souhaite dîner altrove, mais l'attente en vaut vraiment la peine. Quelle surprise de déguster d'excellents plats de pâtes, des pizzas au feu de bois et une bonne carte des vins aussi loin de l'Europe. La terrasse est très agréable, le service attentionné et efficace, ce lieu chaleureux est vite devenu notre favori à El Nido.

Avis publié : 20 juin 2014

Tous les touristes rencontrés me l'ont recommandé et j'ai très vite compris pourquoi !
Un patron anglophone avec qui il est agréable de discuter, un cadre vraiment charmant et exceptionnel pour dans un lieu comme El Nido.
S'en est presque dommage mais j'avoue avoir mangé plus de Pizza que de Poisson après avoir essayé ce succulent restaurant !

Avis publié : 27 avril 2014

Encore un restaurant ou ils ont compris mes problemes de pied. Nous avons passe une soiree agreable malgre l attente organisee dans la rue. Mais ensite personne ne nous presse, et c est agreable. Le vin est bon mais plutot cher. Mais nous sommes au bout du monde. La pizza etait comme a Nice, tres bonne,

Avis publié : 25 avril 2014

Nous ne sommes pas du pays des pizzas mais nous les adorons. Ma pizza au fruit de mer tres bonne et bien garnie. Il doit y avoir une epice secrete, car ils ont rient a ma demande sans nous dire, mais le gout ets bon. Le plus grand plaisir c est lambiance et le fait que malgre que ce soit souvent complet, une fois dedans, on a du attendre dehors, on ne nous [resse pas.

Les voyageurs ayant consulté Altrove ont aussi consulté

El Nido, Palawan

Vous connaissez Altrove ?