Tripadvisor

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les pizzas étaient délicieuses !
De l’attente pour avoir une place mais ça vaut le coup !
Les portions sont généreuses.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 937)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons bien aimé surtout les enfants...des pizza copieuse,bonnes et au bon prix....vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Salle au calme, en retrait de la route. Plats très bons et surtout très très copieux. Musique lounge électro

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Nous avons commandés DEUX plats de pâtes végétariennes. Au bout de 40 longues minutes d’attente nous avons reçu UN SEUL plat, qu’elle nous a proposé de partager forcément. Elle n’avait pas donc compris qu’on en voulait un chacun, ce qui parait logique. Il leur fallait plus de 10 minutes pour refaire un plat, nous avons donc fait comme elle disait, le plat n’était transcendant. Nous sommes partis en ayant encore faim...

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Nous étions venue l année dernière . Un restaurant valeur sûre mais j ai trouvé meilleur ailleur. Mais quand on vient à altrove on sait que l on mangera bien . Attention toujours du monde . Faut patienter .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Altrove ont aussi consulté

El Nido, Palawan

Vous connaissez Altrove ?