Contrôle des avis
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé, des amis et moi-même, 10 nuits à APTR : le séjour s'est extrêmement bien passé. Le personnel est vraiment au service des clients et à l'écoute. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. L'hôtel est face à la mer. Cette superbe vue est très agréable notamment lors de la prise du petit déjeuner. Les chambres sont comfortables, propres, avec eau chaude, shampooing et gel douche à disposition. Le prix est plus que raisonnable pour les prestations. Je recommande !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

L hôtel est bien placé face au port dans une rue commerçante. Les chambres sont basiques , la climatisation très bruyante , le wifi ne fonctionne pas vraiment. La salle de bain est vide inondée . Le petit déjeuner est correct avec une belle vue .le prix me semble un peu élevé pour les prestations.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits a cet hotel. La chambre etait moyennement correct. Pas de fenêtre donc l impression d être un peu cloîtré. Personne ne fait le ménage dans les chambres pour le prix de la nuit j ai trouvé ca plus que limite. Il y a la clim mais elle est très bruyante. Et attention les toilettes se bouchent facilement. L hotel est bien placé dans une rue en front de mer avec pleins de restos à côté mais comme il est un peu excentré nous n avions pas les bruits de la fete nocturne. Le petit déjeuné était correct. Le prix reste elevé pour ce que c est.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2015 par mobile

L'hôtel n'est pas exceptionnel il reste assez bas de gamme mais les chambres sont propres spacieuse le personnel est à l'écoute certaines chambre ont vue mer, l'avantage c'est que l'hôtel est proche du centre 2 min à pied de tout mais au bout d'une rue donc l'hôtel est calme la rue n'étant pas bruyante.
A quelques pas de ´´ el nido art cafe ´´ Cafe boutique où on peut réserver toutes les excursion ou billet d'avion.
Cette Hotel est un petit guest house qui reste un très bon rapport qualité prix 2000 pesos petit déjeuner compris pour un sejour mi décembre.
Je recommande

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Tres bon hotel, simple mais comfortable. Nous avions la chambre 1, un tres bon lit et une salle de bain tout a fait correcte. Pour le prix c'est vraiment tres bien nous nous attendions a quelque chose de beaucoup plus spartiate.
Le personnel est tres gentil, il faut demander pour que la chambre soit faite mais le menage est bien fait. La terrasse pour prendre le petit dejeuner est tres agreable, et le choix des trois petits dejeuners (Filipinno, British ou Continental) est parfait!
L'hotel est tres bien situe en plein coeur de El Nido, tres pratique pour se deplacer et aller deujeuner ou diner au bord de la plage.
Le petit moin: le bruit de la rue assez tot le matin et le bruit de la climatisation (mais il y a un ventilateur au plafond tres agreable pour dormir!)
Nous recommandons donc cet hotel pour les petits budgets!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple