“un coin bien tranquille”
Avis sur Bulskamp Inn

Bulskamp Inn
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons adoré séjourner dans cet hotel. A 50m du centre d'El Nido mais dans une petite ruelle très tranquille. La chambre était très simple et propre, d'un bon rapport qualité-prix. Il y a une petite table avec des chaises devant chaque chambre. Le personnel est très accueillant, attentif à la moindre demande de notre part. Ils nous ont donné de précieux conseils pour notre voyage. Il y a un beau bassin avec des gros poissons rouges très sociables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre del nido. Chambre très propre, à des tarifs défiants toute concurrence. Jolie jardin bien entretenu, accueil très chaleureux par les propriétaires qui vous donneront leurs meilleurs conseils pour visiter el nido. Le propriétaire parle français ce qui peut être utile si votre anglais est d'un niveau moyen.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Charmant petit hotel très bien situé.
Les propriétaires Eddy et Virgie sont très accueillants et très disponibles. Ils sont de très bons conseils et très arrangeants. Le personnel est très agréable également.
C'est très calme, les chambres sont simples, pas très grandes mais largement suffisantes pour deux. Nous avions deux chambres juxtaposées au rez de chaussée : une pour nous et une autre pour nos deux enfants. Nous avions pris la clim mais pas l'eau chaude. Et surtout c'est propre, le ménage et les draps sont changés tous les jours.
On recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous avons louer 4 chambres pr 1 nuit. Hotel comme a la maison. Chambres confortables et personnel et patron très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de louer un van privé pour Puerto princessa et organisation de vos Island hopping.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Couple de retraités,nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en Février 2014.Cet hôtel est trés bien situé dans une rue calme,mais à 50m de la rue principale(et agitée) d'El Nido.
Les propriétaires sont trés accueillants,trés serviables,avec plein de conseils avisés.De plus,le propriétaire parle trés bien français ce qui simplifie beaucoup de choses.
Les chambres sont trés propres et les lits confortables.Le rapport qualité-prix est excellent pour El Nido.Nous avons payé 1200 pesos la nuit car nous n'avons pas utilisé la clim ni l'eau chaude.Vous pouvez le faire et vous payez plus cher.
Sûrement un des meilleurs endroits pour dormir au calme à El Nido.
Enfin,si vous ne pratiquez pas la plongée et ne souhaitez pas visiter en bateau l'archiplel de Bacuit,passez votre chemin car il n'y a rien à voir à El Nido qui ne dispose même pas de plage,les bateaux à moteur l'ayant complètement envahie.Pour se baigner il faut aller chercher en tricycle une belle plage 6 kms en amont de la ville.Enfin sachez que le taux moyen d'humidité à El Nido dépasse les 90%!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage,un peu plus intimes que celles du rez de chaussée,et vous profit...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Excellent endroit au calme dans une petite rue mais a 5 min à pied de toute l'agitation d'El nido. Cette guest house est l'un de mes coups de cœur des Philippines, l'équipe est gentille, serviable, aimable le patron et sa femme sont hyper sympa. C'est très propre, les chambres sont confortable pour un prix très raisonnable. Si je dois revenir a El Nido c'est la ou je voudrais dormir!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

La chambre n'est pas grande, mais les extérieurs sont sympas. De plus, de petites tables et chaises sont à l'exterieur de chaque chambre et complète le manque d'espace. Les proprio sont sympas, les oiseaux aussi :) L'emplacement est bien, calme et pas très éloigné de la plage. Cet endroit est un bon choix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple