“Parfait en effet” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cadlao Resort & Restaurant

Cadlao Resort & Restaurant
Classé n° 9 sur 89 Restaurants à El Nido
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
PARIS
“Parfait en effet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons été diner en couple ce soir et je confirme qu'il y a peu de reproches à faire sur l'établissement: accueil chaleureux, cadre engageant (après avoir longé la plage, on traverse un village, puis on découvre l'hôtel, les chambres et la vue! Au restaurant au pied des vagues), au menu il y a le choix (ex: pâtes délicieuses essayez seafood pescarori, ou la pêche du jour avec cuisson au choix), les plats sont copieux et délicieux, dessert et coktail également pas mal du tout.
Pour deux on s'en sort quand même pour 1500P (soit 25€). Evidement un resto en france de ce type chargerait facilement 100€ avec un service à la française. Hors ici le service est excellent, on nous a même proposé un tricycle offert pour nous ramener à notre hôtel. Bon évidement il y a bcp moins cher en ville, mais là ça vaut vraiment le coup pour un diner romantique.

• Hébreu en 1er
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout était parfait... Le service, l'emplacement, la chambre, le restaurant...
Je recommade sincèrement à 100% !!

Visité en mars 2013
Wuhan, Chine
“Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons pris tous nos petits dej et pas mal de diners dans cet ahotel! Vraiment pro, repas excellents, accueil tres sympa. Rien a redire

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Un bel hotel, restaurant bas de gamme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Prix exagerés par rapport au service et aux menus. Le service est à la limite du passable, bc trop d'attente. Le personnel trop nonchalant avec la clientele. Aucune finesse dans la cuisine. Des taillons de poulets enormes bouillis. Pas de culture culinaire. Des plats qui ne correspondent pas à la commande. Le resort est beau, propre (à l'americaine). Piscine sympa. Vin rouge. Mais service deplorable malgres les efforts du patron

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cadlao Resort & Restaurant ont aussi consulté

El Nido, Palawan

Vous connaissez Cadlao Resort & Restaurant ?