“surfait” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cadlao Resort & Restaurant

Cadlao Resort & Restaurant
Classé n° 8 sur 89 Restaurants à El Nido
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

très bel emplacement,coucher de soleil splendide, cuisine bien présentée mais sans qualité ni personnalisation

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Lille, France
“Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre long séjour au cadlao resort.
La nourriture est excellente et le cadre magique. La vue sur l'île est incroyable le matin en prenant son petit déjeuner.
Un petit bémol sur les excursions proposées qui sont clairement très chère comparées aux prix dans le village d'el nido.
Je vous conseille d'aller directement négocier avec des petites agences dans la rue principale.
Néanmoins je conseille vivement ce très beau lieu.

“très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Merci pour ce séjour. Dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de nuits disponibles ! Magnifique piscine et service impeccable. Massage top. Resto très bien.

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“le meilleur hotel d'el nido sans aucune hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

c'est clairement le meilleur endroit où il nous a été donné de séjourner pendant notre trip de 10 jours à Palawan. au départ un tout petit peu déçu parce que nous n'avions pas compris qu'il n'y avait pas de plage, nous avons vite oublié ce défaut car l'emplacement est idéal: à proximité de el nido sans être dans le brouhaha, la gentillesse de l'équipe (personnel et propriétaire) et la qualité de service remarquables, et les excursions privées vers les lagons des iles juste en face absolument magnifiques. a recommander.

Visité en mars 2014
“Super cadre, et nourriture généreuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre magnifique, en bordure de mer, avec une vue dégagée sur l'Ile de Cadlao mais bien plus au calme que les restaurants au cœur d'El Nido.

Les plats sont de bonne qualité (mention spéciale pour les pates à la crème au champignon et au poulet) et le service souriant.

Les tarifs sont dans la moyenne de ce que l'on peut trouver à El Nido.

A tester au moins une fois pendant votre séjour!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cadlao Resort & Restaurant ont aussi consulté

El Nido, Palawan

Vous connaissez Cadlao Resort & Restaurant ?