“Plus Jamais !! No Way !! On s'est tout fait voler.”
Avis sur Periking El Nido

Periking El Nido
Bordeaux, France
“Plus Jamais !! No Way !! On s'est tout fait voler.”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre Standard mais à notre arrivée elle était (soit disant mais en fait non) prise. On nous a donc imposé la chambre deluxe au plein tarif. Les autres hôtels étant complets, nous n'avons pas eu le choix.
On vous passe les excursions trop chères, petits déjeuners qui vous rendront malades, les jus de fruits avec l'eau du robinet et le staff de l'hôtel pas accueillant qui vous réveille pour faire le ménage (sommaire) pendant que vous êtes là…
Vous bénéficierez d'une belle vue mais ne pourrez pas vous baigner là car les bancas purgent leur moteurs et les eaux usées des habitations et hôtels alentours se déversent à cet endroit. PERSONNE NE SE BAIGNE ! Il faut aller à une plage plus loin en tricycle pour avoir ce luxe.
Pas de Wifi !! Obligé d'aller à l'accueil pour qu'ils enclenchent la Climatisation.

---> LE PIRE : Le staff de l'hôtel a communiqué le numéro de notre chambre à un chauffeur de tricycle peu scrupuleux qui a profité qu'on sorte pour visiter notre chambre et TOUT NOUS VOLER !! (ordinateur, téléphones, cash, bijoux…) Il lui a suffit de sa carte bleue pour pousser le loquet de la poignée, et ensuite tout refermer derrière lui : serrures pourries.
Pas d'effraction donc !! Ni de sécurité !

---> Des rôdeurs le soir devant l'hôtel et tout le monde rentre et sort comme il veut, l'entrée de l'hôtel servant également d'accès à la plage.
Quand nous sommes allés rapporter les faits, on nous a fait la réflexion qu'il y avait un coffre… Nous ne sommes sortis que quelques minutes, la personne était avertie que nous n'étions plus là…
Les patrons ont fait part d'une hypocrisie sans nom, ce qui nous a couté très cher.
Nous avons dû repartir 2 jours plus tard, et avons eu des réponses très désagréables par mail des patrons de l'hôtel.
Bref, un enfer au paradis, belle vitrine mais franchement pas honnête.
Nous sommes des voyageurs routards aguerris et avons visités plusieurs continents mais JAMAIS nous n'avons eu une expérience cauchemardesque à ce point.
A RAYER DE VOTRE LISTE - N'Y ALLEZ PAS !! MINABLE !!
On est obligé de mettre 1 car le 0 est impossible.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, les prix seront injustifiés pour la qualité du service.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 avril 2013

Points positifs:
Hotel neuf propre
Emplacement idéal
Chambre deluxe avec terrasse vue sur l'océan
Verre d'accueil
Accepte les paiements par carte bancaire

Points négatifs:
Plomberie de la salle de bain cassée et débit d'eau très faible
Tarif de la chambre deluxe injustifié
Petit déjeuner bâclé, pas de choix, jus de fruits industriel ....
Pas de draps ni couvertures sur le lit nous étions obligés de les réclamer (inadmissible pour une chambre deluxe)
Ménage à 11h avant le Check out (12h) pendant que nous étions encore dans notre chambre à emballer nos affaires

Pour résumer nous avons fait 4 hôtels/pensions à El Nido et c'est de loin notre plus mauvais hébergement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 72 sur 99 à El Nido
P Gomez Pension
P Gomez Pension
N° 22 sur 99 à El Nido

Vous connaissez Periking El Nido ?

Informations supplémentaires concernant Periking El Nido

Établissement : Periking El Nido
Adresse: Calle Hama St. Bgy. Masagana | El Nido, Palawan, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Plage Petit déjeuner inclus Service d'autobus
N° 33 sur 99 Auberges/B&B à El Nido
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Periking El Nido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.