“Unique”

N° 4 sur 17 Hôtels à El Nido
Rabat, Maroc
“Unique”
Avis écrit le 13 août 2014

Le rêve les yeux ouverts!!!
Equipe parfaite. L'office manager M.Flow est aux petits soins. Le lieu magique. Cuisine simple et très bonne. Les activités proposées sont très sympas : tour des lagons en bateau; kayak, snorkling, visite des caves, visites des autres iles alentours.
Malgré que l 'on soit resté dans la chambre durant 2 jours à cause du passage lointain du typhon sur Manille, le beau temps est revenu très rapidement. L'hotel est situé sur une ile privée. Paradisiaque. Chadia. Juillet 2014

Astuce pour la chambre : choisir les chambre en bord de mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Juziers, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet ile-hôtel de rêve, dans une pool villa luxueuse.
Le site et les alentours sont tout simplement magnifiques !
Tout est fait ici pour notre bien-être : personnel souriant, attentif, omniprésent et toujours prêt à nous faire plaisir (jusqu'à Mike "pardon..." le manager qui se reconnaîtra). Mais pour arriver à ce résultat, nul doute en ce qui concerne l'importante somme de travail que cela représente (plus de 100 personnes travaillent en effet dans l'hôtel).
L'hôtel propose deux excusions (gratuites) à ne surtout pas manquer. Snake Island, big et small lagoon à Miniloc, ... sont incontournables. Les guides sont par ailleurs parfaits (Kim).
Petits bémols cependant pour l'accueil (inexistant) au bureau d'El Nido où vos bagages sont fouillés, et pour les cartes des déjeuners et diners qui s'avèrent répétitives à la longue. Le petit déjeuner mérite par contre le détour à lui seul !
Nous avons déjà eu l'occasion de séjourner dans deux Six Senses auparavant, et avons une préférence pour le Pangulasian, en particulier pour les villas, plus modernes et plus fonctionnelles.
Nous sommes partis en février et c'est vrai qu'à cette époque le vent est omniprésent en journée, ce qui a eu pour conséquence de refroidir l'eau de notre piscine (nous avons connu des piscines privées chauffées à Bali...) que nous avons donc peu utilisée. Mais la mer, transparente à souhait, était là pour palier à ce "petit problème".
Nous retournerons très certainement dans ce paradis.

Astuce pour la chambre : Pool Villa pas forcément nécessaire car la mer est une immense piscine à elle seule... Préférer la B...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 15 février 2014

cet unique hôtel sur cette ile privée parfaitement implanté le long d'une magnifique plage de presque 1 km dispose d'une infrastructure ultra moderne et très haute gamme. Les bungalows sont spacieux et offrent bien plus qu'on pourrait espérer. Vous pouvez déguster d'excellents plats au bord d'une splendide piscine à deux pas de la mer, ou les pieds dans le sable lors du buffet au diner. Le petit-déjeuner est excellent et très varié. Le personnel très attentif saura veiller sur vous, tout autant que son directeur général, un français très sympathique, prénommé Franck. Un important programme d'activité vous sera proposé par de charmantes hôtesses. Tout est fait pour profiter d'un confort optimal. Un rêve

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 6 sur 88 à Palawan
Cauayan Island Resort
Cauayan Island Resort
N° 5 sur 17 à El Nido

Vous connaissez El Nido Resorts Pangulasian Island ?

Informations supplémentaires concernant El Nido Resorts Pangulasian Island

Établissement : El Nido Resorts Pangulasian Island
Adresse: Bacuit Bay, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 17 Hôtels à El Nido
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Nido Resorts Pangulasian Island 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Nido Resorts Pangulasian Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.