“Cadre décevant, cuisine quelconque... à éviter !”
Avis sur Atmosphere

Atmosphere
Classé n° 46 sur 110 Restaurants à El Nido
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Malgré le nom prometteur et l'emplacement en bord de plage, nous avons été très déçus par le restaurant : la décoration est digne d'un restau d'un pays de l'Est des années 70, les quelques emplacements sur la plage ne sont absolument pas confortable pour dîner (à peine pour y boire un verre !). Une fois à l'intérieur, on voit difficilement à travers les vitres défraîchies donnant sur la plage.
Quant à la cuisine, parlons-en ! Nous avons été racolés dans la rue par une employée mettant en avant le fait que la cuisine était très fraîche, avec un choix de poissons et de fruits de mer. La carte qui nous a été présentée proposait en effet beaucoup de plats (au descriptif appétissant) avec du poisson et des crevettes... qui n'existent malheureusement pas en cuisine (du moins le soir où nous y avons dîné !). Et pourtant, la mer n'est qu'à 10 mètres du restaurant ! Se rabattre sur du poulet alors que l'on veut manger des crevettes (omniprésentes dans tous les autres restaurants d'El Nido), ce n'est vraiment pas digne d'un établissement classé 3ème sur Trip Advisor !
Ajoutons à cela que nous avons été servis très rapidement.... bien trop rapidement pour que la cuisine soit aussi fraîche que la serveuse le prétendait ! Ce sera le restaurant le pire où nous avons mangé aux Philippines sur un séjour de quatre semaines...

Avis publié : 8 février 2014

Restaurant très spacieux au service soigné en bord de plage.
Cuisine inventive et copieuse.
Ancienne boîte de nuit transformée en restaurant, la décoration est à améliorer.

Avis publié : 9 août 2013

L'endroit a de la classe au bord de la plage et la décoration intérieure est plutôt réussie. Malheureusement les qualités s'arrêtent aussitôt qu'on découvre le contenu de l 'assiette. L'intitulé des plats sur le menu donne envie de tout essayer mais la réalité de l'assiette est bien plus cruelle. Les rouleux de printemps sont composés à 80% de la feuille de riz et de son garnissage de nouilles... au détriment des légumes réduits à leur plus simple expression, uniquement de la salade, où sont passés les feuilles de menthe, les pousses de soja...? La crevette repose négligemment sur le dessus sans être incorporé à l'intérieur.... Ceux que j'ai appris à faire maison grâce à Youtube sont infiniment meilleurs, j'enverrai le lien à leur cuisinier. Les nouilles vendues par la serveuse comme la spécialité de la maison sont une catastrophe tellement le goût est fade, l'assaisonnement est aux abonnés absents. Même ma boisson fut décevante, an iced lemongrass tea, qui sentait plus le citron et le gingembre .

Avis publié : 20 mai 2013

Excellent. Je recommande absolument. Le meilleur resto de EL NIDO. Nous sommes allees plusieurs fois et essaye pas mal de repas. J ai adore le Felicity et en dessert INFIDELITY excellent. Personnel tres suympa. Le chef est venu se présenter, tres chaloureux et souriant. Meilleurs que le Gran cafe et compnaie. Excellente idée de tables baisses a quelque mètres de la mer

Avis publié : 24 février 2013

Cadre sympa, un peu sophistiqué. La nourriture est bonne, les nouilles faites maison (quoique un peu épaisses). J'ai goûté le plat dont la photo est utilisée comme pub: riz avec légumes et ananas. Le prix est un peu élevé, mais sans regret.

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere ont aussi consulté

El Nido, Palawan
El Nido, Palawan

Vous connaissez Atmosphere ?