“Paradise in El Nido”

El Nido Overlooking
Boulogne-Billancourt, France
“Paradise in El Nido”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Apres un périple tumultueux à Palawan et deux autres hôtels à El nido, nous avons atterri chez Arnaud où nous avions reservé depuis la France... Quelle bonne idée: gentillesse, confort, espace, vue, service... Tout était au rendez-vous. Arnaud nous a bien aidé surtout lorsque j'etais malade (merci pour le gatorade!!). La piscine et les villas sont super. Effectivement la cote n'est pas la meilleure partie du trajet mais une fois en haut elle est vite oubliée... Nous ne pensons pas revenir a El Nido mais nous conseillons vraiment cet endroit super!!

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons résidé à El Nido Overlooking du 10 au 14 mai 2014 dans l'une des villa privée.
Chacune d'elles a une terrasse où prendre le petit déjeuner le matin face à l'archipel des Bacuit est un enchantement. La vue est magnifique. Les chambres sont très modernes, tout confort (frigo, clim, douche chaude et froide, électricité aux normes).
De plus il y a une piscine en cas d'envie de ne pas trop bouger une partie de la journée.
Si certes le lieu n'est pas au coeur d'El Nido, il est accessible en quelques minutes de tricycles, et cela en fait un havre de paix.
Le personnel et le propriétaire sont d'excellents conseils en cas d'incertitudes sur les tous à effectuer, les restos où aller ou les excursions.
Bref nous recommandons El Nido Overlooking sans retenue!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

La vue est extraordinaire et l'endroit particulièrement calme et reposant.
Pour résumer :
- une très belle chambre, parfaite pour 4, avec une grande baignoire et une superbe terrasse donnant sur la baie
- un petit déjeuner parfait servi en chambre
- une belle piscine avec vue
- un personnel très prévenant
Compte-tenu du confort de l'endroit, les prix sont très raisonnables. Cela a vraiment été notre coup de coeur aux Philippines !

A noter : Il faut grimper une petite côte pour atteindre le site, c'est le prix à payer pour cette vue. Mais la plage en contrebas est tout à fait accessible à pied (pratique pour les ballades en mer). El Nido est rapidement accessible en tricycle.

Attention, même en réservant plusieurs mois avant, nous n'avons pu avoir que 2 nuits sur les 4 souhaitées. Il est préférable de réserver bien en avance !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 avril 2014

voici un établissement que nous recommandons: tout est parfait, le site avec vue sur la baie,l'architecture générale et la qualité de construction, la décoration des chambres, les équipements, le service,le petit déjeuné
plage à proximité, mais ville d'EL NIDO un peu loin (avantage pas de bruit)
à connaitre: les villas sont bâties sur une colline donc il faut monter et descendre des escaliers

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gaillac, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une petite semaine à Overlooking en mars dernier avec mon mari et nos 3 enfants. On peut dire que l'"Overlooking" porte bien son nom. La vue est en effet à couper le souffle sur la baie de Corong et nous avions la chance de résider dans la villa comportant deux chambres avec piscine privée. La qualité de l'hébergement est parfaite, simple au niveau décoration mais très agréable et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est servi en chambre sur la terrasse, c'est très agréable. Le personnel, à l'image des Philippins est extrêmement serviable et je les remercie encore.Merci aussi à Arnaud et son adorable épouse philippine avec qui nous avons partagé des moments agréables autour d'un Pastis;-)). De plus le niveau de prix est vraiment très correct (9.000 pesos la nuit pour 5 pers)
Je recommande cet endroit sans modération.
Bien cordialement,,
Valérie, Filippo, Maxime, Thomas et Cassandre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lanester
Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit complexe de trois villas (bientôt quatre) où tout a été étudié avec soin.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût, un vrai plaisir aux Philippines.La vue sur la baie est réellement époustouflante. Les petits déjeuners servis en chambre sont également bien agréables et à un prix plus que raisonnables.
La disposition des chambres respectent l'intimité de chacun et le coin piscine est fort reposant..
Le propriétaire Arnaud est très sympathique et tout le staff est attentionné.

Merci encore pour cette semaine formidable.
Que du bonheur.

Solen Philippe Romain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Je suis revenu sur El Nido et que de changements dans ce village autrefois authentique.
Le tourisme pourri tout, surtout dans les pays pauvres. La manne fait rappliquer les opportunistes, les frères, les soeurs les cousins, bref la population a explosé et pour le pire:
Plage dénaturée, ruelles nauséabondes, constructions bidon ville. Les tours dans les îles en banka avec des masses de pèlerins qui rêvent encore à Koh Lanta.
Heureusement qu'il y a Arnault pour vous remettre sur de bonnes pistes, louez une de ses motos et suivez ses conseils et surtout réservez chez lui ou Bullscamp dans un autre genre (moins cher)... s'il y a de place. Qualité/prix y a pas mieux à El Nido. Oubliez les hôtels sur la plage, Cadlao et compagnie, trop bruyants trop chers.. Manger chez El Nido corner, Marber, La Salangane.
Les seuls fonds superbes et accessibles que je connaissent: longez la plage de ''los cabanas'' puis continuer à gauche, il y a une autre plage avec en face un très beau récif corallien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux