“Parfait...”

El Nido Resorts Miniloc Island
N° 2 sur 17 Hôtels à El Nido
Avis publié : 3 janvier 2012

Bon c'est certain, c'était mon voyage de noce... Il faisait beau, la mariée était le plus belle et tout et tout...
Sérieusement, le personnel est d'une gentillesse incroyable, les repas sont très bons, les activités sont très nombreuses...
Il est certain qu'il faut aimer ce genre de vacances farniente... Beaux paysages, activités nautiques mais c'est tout. Amateur de vieilles pierres, vous risquez d'être déçu. Personnellement nous sommes restés 4 jours et c'était la durée idéale.
Les défauts? Un prix un peu excessif et un côté bobo écolo...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2011

Se fut un séjour très très agréable. Rien que les transport pour aller dans se resort nous font voyager. Nous avons eut une chambre pilloti au dessus de l eau. Très confortable , propre, et donnant sur une vue idyllique . Beaucoup d activités proposés par le resort. Buffet excellent . Personnel très accueillant .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Nous avons passé 4 jours merveilleux à El Nido Resort sur l'île de Miniloc. Nous avions choisi une chambre "vue mer", l'emplacement est fabuleux, les chambres sont confortables, charmantes et très propres. L'organisation est formidable, ce serait une erreur de ne pas profiter des toutes les activités et excursions proposées (incluses par ailleurs dans le forfait). Le personnel est adorable, et aux petits soins. Le buffet est varié sans être succulent, mais la clientèle est asiatique en majorité et leur est peut-être plus destinée. Pour ceux qui souhaiteraient faire la fête, le soir à partir de 21h30 à 22 heures tout est très calme. En conclusion un séjour de rêve, détente, baignade, snorkelling, etc.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Il ne faut pas s'attendre a un service 5* à l'occidentale ni à des chambres top luxe ...car le vrai luxe c'est la gentillesse des gens et le site exceptionnel .
Question repas : c'est très bon et varié .
Des infrastructures exceptionnelles : bateau , plongée etc ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

c'est un site absolument magnifique et c'est très bien organisé. les bungalows sur l'eau sont petits style cabine de bateau mais superbement placés. la nourriture est bonne et le fait d'aller d'île en île chaque jour avec un bateau traditionnel est un must car on peut ainsi découvrir ces lieux inhabités sans trop de monde car tout est planifié pour cela; ce n'est pas le club MED car pas d'animation intempestive seulement la possibilité très organisée de visiter, de se baigner, de faire du kayak ou de la voile dans des lieux renouvellés ou on dispose d'un picnic ou d'un buffet installé dans des aménagemnts légers toujours en harmonie avec le paysage. grosse déception sur LAGEN hotel impersonnel sans aucun rappel du style local avec une belle piscine et dans une belle baie, il est vrai, mais bétonné et froid, comme on peut trouver n'importe où dans le monde. Dans les deux resorts il n'y a pas de belles grandes plages mais à miniloc les poissons sont en nombre et en taille incroyables! pour ceux qui connaissent c'est un paysage plus haut et plus vaste que KRABi en thaîlande mais ça y ressemble. a coté de l'hotel miniloc les ballades en kayak sont très faciles et magnifiques car on peut aller sur deux lagons dans lesquels on s'enfonce.Les philipins sont gais et fiers de leur pays et partout l'accueil est excellent. bref c'est un séjour incontournable pour qui aime l'Asie ( nous y allons depuis plus de 10 ans un peu partout) et les paysages de mer.Le prix est élevé mais les prestations sont nombreuses. Bravo et on espère bien retourner dans ce lieu très cosmopolite où les européens sont présents sans être majoriatires cequi est un atout supplémentaire pour nous.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Nous avons séjourné une semaine et sommes restés dans deux chambres différentes: un bungalow sur mer et une chambre de luxe vue mer. Si le bungalow n'est pas très vaste , il est très agréable car très intime et a une vérandah agréable. La chambre était bien plus spacieuse et plus moderne, avec un grand balcon sur mer.
Le point fort de ce 'resort' est sans doute le personnel qui est d'une amabilité rare et le fait que l'on peut visiter des îles, y faire un pique-nique et plonger chaque jour à un endroit différent. Moi qui suis claustrophobe et craignais de me sentir un peu enfermée dans cet endroit ,fût-il merveilleux,n'ai pas souffert de ce sentiment.
C'est un endroit idéal pour les amoureux de simplicité et de plongée libre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2009

Un hotel niché sur une petite île au coeur de l'archipel des Bacuits à proximité de lagons turquoises a visiter en bateau ou en kayak avec l'équipe de l'hotel.
L'équipe d'animation est très à l'écoute et au petit soin pour la satisfaction des clients. Plusieurs activités inclus dans le pack: visites des lagons, déjeuner sur les iles d'entalula ou pengulasian, pic nique en amoureux sur petite plage privée, kayak, snorkeling, activités sportives, nager avec les jackfish d'1.5 mètres etc... d'autres activités payantes sont disponibles dont l'immanquable diner romantique en amoureux ou vous etes seul (+ quelques personnes pour vous service et un chanteur pour vous fredonner des chansons d'amour....) sur la plage d'une ile privée !!!! INOUBLIABLE !!!
Les chambres sont superbes, rien a redire !!
Seul bémol: Le restaurant est en réalité un buffet ce qui est répétitif au bout de quelques jours.

Attention également, nous avons eu des petits problèmes d'organisation à distance avec la personne chargée des réservations.... a savoir l'aéroport international de Manille se trouve à 10 minutes environ en voiture du hangar ou part l'avion affrété par l'hotel et non 45 minutes comme ils ont pu nous le dire.... ce qui fait que nous aurions pu prendre l'avion de 11h au lieu de celui de 15h....
En résumé: un hotel paradisiaque niché dans les eaux turquoises ou le dépaysement est assuré !!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple