“Un petit coin de paradis.”

El Nido Resorts Miniloc Island
N° 3 sur 17 Hôtels à El Nido
Avis publié : 23 janvier 2012

Miniloc habrite ce charmant resort où tout est fait pour vous permettre de passer un séjour parfait.
Les chambre luxe vue mer sont les meilleures, offrant confort et modernité.
Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel, toutes les activités nautiques prévues, et surtout la magies des lieux.
Vous pouvez faire du snorkling juste devant le resort (à ne pas manquer), ou encore autour des deux beach resorts dont l'hôtel dispose.
Vous l'aurez compris, El Nido Miniloc offre un coin de paradis...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous ne pouvons formuler que des éloges sur ce ressort luxieux situé dans un cadre somptueux. Notre 1e chambre piloti était très agréable; la seconde dans le bâtiment plus moderne avec vue sur mer, tout simplement idylique. Elle offrait en outre l'avantage d'un grand ventilaleur en plus ou alternatif à la climatisation.
La nourriture convient sans doute mieux aux palais d'une clientèle asiatique (majoritaire) qu'européenne mais rien d'indigne.
Les excursions sont incontournables.
un endroit que l'on quitte à regret !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Bon c'est certain, c'était mon voyage de noce... Il faisait beau, la mariée était le plus belle et tout et tout...
Sérieusement, le personnel est d'une gentillesse incroyable, les repas sont très bons, les activités sont très nombreuses...
Il est certain qu'il faut aimer ce genre de vacances farniente... Beaux paysages, activités nautiques mais c'est tout. Amateur de vieilles pierres, vous risquez d'être déçu. Personnellement nous sommes restés 4 jours et c'était la durée idéale.
Les défauts? Un prix un peu excessif et un côté bobo écolo...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Se fut un séjour très très agréable. Rien que les transport pour aller dans se resort nous font voyager. Nous avons eut une chambre pilloti au dessus de l eau. Très confortable , propre, et donnant sur une vue idyllique . Beaucoup d activités proposés par le resort. Buffet excellent . Personnel très accueillant .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Nous avons passé 4 jours merveilleux à El Nido Resort sur l'île de Miniloc. Nous avions choisi une chambre "vue mer", l'emplacement est fabuleux, les chambres sont confortables, charmantes et très propres. L'organisation est formidable, ce serait une erreur de ne pas profiter des toutes les activités et excursions proposées (incluses par ailleurs dans le forfait). Le personnel est adorable, et aux petits soins. Le buffet est varié sans être succulent, mais la clientèle est asiatique en majorité et leur est peut-être plus destinée. Pour ceux qui souhaiteraient faire la fête, le soir à partir de 21h30 à 22 heures tout est très calme. En conclusion un séjour de rêve, détente, baignade, snorkelling, etc.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Il ne faut pas s'attendre a un service 5* à l'occidentale ni à des chambres top luxe ...car le vrai luxe c'est la gentillesse des gens et le site exceptionnel .
Question repas : c'est très bon et varié .
Des infrastructures exceptionnelles : bateau , plongée etc ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

c'est un site absolument magnifique et c'est très bien organisé. les bungalows sur l'eau sont petits style cabine de bateau mais superbement placés. la nourriture est bonne et le fait d'aller d'île en île chaque jour avec un bateau traditionnel est un must car on peut ainsi découvrir ces lieux inhabités sans trop de monde car tout est planifié pour cela; ce n'est pas le club MED car pas d'animation intempestive seulement la possibilité très organisée de visiter, de se baigner, de faire du kayak ou de la voile dans des lieux renouvellés ou on dispose d'un picnic ou d'un buffet installé dans des aménagemnts légers toujours en harmonie avec le paysage. grosse déception sur LAGEN hotel impersonnel sans aucun rappel du style local avec une belle piscine et dans une belle baie, il est vrai, mais bétonné et froid, comme on peut trouver n'importe où dans le monde. Dans les deux resorts il n'y a pas de belles grandes plages mais à miniloc les poissons sont en nombre et en taille incroyables! pour ceux qui connaissent c'est un paysage plus haut et plus vaste que KRABi en thaîlande mais ça y ressemble. a coté de l'hotel miniloc les ballades en kayak sont très faciles et magnifiques car on peut aller sur deux lagons dans lesquels on s'enfonce.Les philipins sont gais et fiers de leur pays et partout l'accueil est excellent. bref c'est un séjour incontournable pour qui aime l'Asie ( nous y allons depuis plus de 10 ans un peu partout) et les paysages de mer.Le prix est élevé mais les prestations sont nombreuses. Bravo et on espère bien retourner dans ce lieu très cosmopolite où les européens sont présents sans être majoriatires cequi est un atout supplémentaire pour nous.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple