“Très bel endroit, organisation remarquable” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Nido Resorts Miniloc Island

El Nido Resorts Miniloc Island
N° 2 sur 16 Hôtels à El Nido
“Très bel endroit, organisation remarquable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné dans ce resort fin mai 2012 pour 6 nuits. Nous avons contacté l'hôtel avant notre séjour pour demander des informations et pour organiser notre séjour, tout s'est bien passé. Après une négociation infructueuse sur le prix de la chambre, nous étions quand même été surclassé du Waterside Cottage au Deluxe Seaview, celle-ci étant plus moderne et spacieuse notamment pour la salle de bains, et la vue de la chambre est aussi magnifique.

L'accueil est très sympathique, toujours en chanson à la descente de l'avion (compagnie ITI affrétée par l'hôtel) ou à l'arrivée à l'hôtel avec des petites attentions à chacune des attentes (boissons, petits snack). L'hôtel est certes isolé mais parfait pour se reposer et pour découvrir les îles incontournables autour, qui sont toutes très belles et proche de l'hôtel. Je note particulièrement l'organisation exceptionnelle de l'hôtel en ce qui concerne les activités et visites, tout est proposé et rien n'est imposé, chaque client a son planning soigneusement noté et respecté. Il y a beaucoup de personnel à l'hôtel, professionnels et soucieux de rendre votre séjour agréable. L'hôtel dispose de tout le nécessaire pour satisfaire vos envies, il peut consacrer un bateau rien que pour vous pour satisfaire votre excursion, et tout cela est inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel nous avait proposé par ailleurs un dîner privé puis un déjeuner privé sur une des petites îles rien que pour nous, à faire absolument!

Il y a un centre de plongée à l'hôtel qui est aussi très bien, il sont bien équipés. Pendant notre séjour, il n'y a pas eu assez d'instructeur et donc il n'était pas possible de prendre un cours de plongée PADI, le seul instructeur accompagnant les plongeurs. Néanmoins, un assistant instructeur peut faire la découverte de la plongée, une petite plongée peut se faire à la plage de l'hôtel où le fonds est déjà assez riche en poissons et aussi coloré. Ils sont sérieux et ne négligent pas les règles et la sécurité.

Globalement, l'infrastructure de l'hôtel est plutôt simple, n'est pas luxueux, mais agréable, ambiance cool. Les repas sont moyens, plus ou moins variés. Il est possible de déjeuner également dans l'un de leur resort Lagen (celui-ci est beaucoup plus aménagé et offre un standing plus élevé, il y a aussi une piscine). Pendant notre séjour, l'hôtel Miniloc était tranquille, peu de clients, il y a eu un petit spectacle en deux soirées.

En tout, nous avons passé un très bon séjour et sommes très satisfaits, grâce à cet environnement exceptionnel, aux activités proposés et au service très attentif de la part de tout le personnel, avec un manager qui est très présent. Le luxe de Miniloc en somme ! Et même pour votre départ, tout le personnel vous dit au revoir et en chanson…

Le seul bémol était la météo, le ciel était souvent gris en fin mai et la pluie commençait à tomber …

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné au Miniloc pendant 4 jours et ce fut vraiment le paradis sur terre.
Le personnel est super sympa et a été au petit soin pour nous, le cadre est magnifique et quand on arrive une personne s'occupe de nous pour savoir exactement ce que l'on veut faire, nous avions choisi nos iles auparavant et chaque jour on nous emmenait sur une ile paradisiaque.
Notre bungalow jardin était situé sur la plage près des pilotis le top !
Les repas se présentent sous forme de délicieux buffets, vraiment rien à redire tout est parfait .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Miniloc habrite ce charmant resort où tout est fait pour vous permettre de passer un séjour parfait.
Les chambre luxe vue mer sont les meilleures, offrant confort et modernité.
Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel, toutes les activités nautiques prévues, et surtout la magies des lieux.
Vous pouvez faire du snorkling juste devant le resort (à ne pas manquer), ou encore autour des deux beach resorts dont l'hôtel dispose.
Vous l'aurez compris, El Nido Miniloc offre un coin de paradis...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous ne pouvons formuler que des éloges sur ce ressort luxieux situé dans un cadre somptueux. Notre 1e chambre piloti était très agréable; la seconde dans le bâtiment plus moderne avec vue sur mer, tout simplement idylique. Elle offrait en outre l'avantage d'un grand ventilaleur en plus ou alternatif à la climatisation.
La nourriture convient sans doute mieux aux palais d'une clientèle asiatique (majoritaire) qu'européenne mais rien d'indigne.
Les excursions sont incontournables.
un endroit que l'on quitte à regret !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bon c'est certain, c'était mon voyage de noce... Il faisait beau, la mariée était le plus belle et tout et tout...
Sérieusement, le personnel est d'une gentillesse incroyable, les repas sont très bons, les activités sont très nombreuses...
Il est certain qu'il faut aimer ce genre de vacances farniente... Beaux paysages, activités nautiques mais c'est tout. Amateur de vieilles pierres, vous risquez d'être déçu. Personnellement nous sommes restés 4 jours et c'était la durée idéale.
Les défauts? Un prix un peu excessif et un côté bobo écolo...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Se fut un séjour très très agréable. Rien que les transport pour aller dans se resort nous font voyager. Nous avons eut une chambre pilloti au dessus de l eau. Très confortable , propre, et donnant sur une vue idyllique . Beaucoup d activités proposés par le resort. Buffet excellent . Personnel très accueillant .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons passé 4 jours merveilleux à El Nido Resort sur l'île de Miniloc. Nous avions choisi une chambre "vue mer", l'emplacement est fabuleux, les chambres sont confortables, charmantes et très propres. L'organisation est formidable, ce serait une erreur de ne pas profiter des toutes les activités et excursions proposées (incluses par ailleurs dans le forfait). Le personnel est adorable, et aux petits soins. Le buffet est varié sans être succulent, mais la clientèle est asiatique en majorité et leur est peut-être plus destinée. Pour ceux qui souhaiteraient faire la fête, le soir à partir de 21h30 à 22 heures tout est très calme. En conclusion un séjour de rêve, détente, baignade, snorkelling, etc.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
El Nido Resorts Lagen Island
El Nido Resorts Lagen Island
N° 3 sur 16 à El Nido
El Nido Resorts Pangulasian Island
El Nido Resorts Pangulasian Isla...
N° 1 sur 16 à El Nido
El Nido Resorts Apulit Island
El Nido Resorts Apulit Island
N° 4 sur 85 à Palawan

Vous connaissez El Nido Resorts Miniloc Island ?

Informations supplémentaires concernant El Nido Resorts Miniloc Island

Établissement : El Nido Resorts Miniloc Island
Adresse: Miniloc Island, El Nido, Palawan 5313, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à El Nido
N°2 des complexes hôteliers à El Nido
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Nido Resorts Miniloc Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Nido Resorts Miniloc Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miniloc Island Resort
Miniloc Resort