“Unique!”

El Nido Resorts Miniloc Island
N° 3 sur 17 Hôtels à El Nido
Avis publié: 11 septembre 2012

Je recommande cet endroit, si votre budget vous le permet, pour son site exceptionnel, mêlant pleine nature et mer. Authentique et peu de touristes (en Avril), pendant un semaine nous avons retrouve notre âme de Robinson, a la recherche des petites plages cachées et magnifiques lagons turquoises a portée de Canoë. Sinon, les taxis boat de l’hôtel vous mènent chaque jour gratuitement sur d'autres îles complètement équipées non loin ou l'on peut buller, plonger. El Nido egalement peut faire l'objet d'une journee de visite charmante. OK pour couple et familles.
Aimer l'eau, trecker s'abstenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Nido Resorts Miniloc Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Nous avons séjourné dans ce resort fin mai 2012 pour 6 nuits. Nous avons contacté l'hôtel avant notre séjour pour demander des informations et pour organiser notre séjour, tout s'est bien passé. Après une négociation infructueuse sur le prix de la chambre, nous étions quand même été surclassé du Waterside Cottage au Deluxe Seaview, celle-ci étant plus moderne et spacieuse notamment pour la salle de bains, et la vue de la chambre est aussi magnifique.

L'accueil est très sympathique, toujours en chanson à la descente de l'avion (compagnie ITI affrétée par l'hôtel) ou à l'arrivée à l'hôtel avec des petites attentions à chacune des attentes (boissons, petits snack). L'hôtel est certes isolé mais parfait pour se reposer et pour découvrir les îles incontournables autour, qui sont toutes très belles et proche de l'hôtel. Je note particulièrement l'organisation exceptionnelle de l'hôtel en ce qui concerne les activités et visites, tout est proposé et rien n'est imposé, chaque client a son planning soigneusement noté et respecté. Il y a beaucoup de personnel à l'hôtel, professionnels et soucieux de rendre votre séjour agréable. L'hôtel dispose de tout le nécessaire pour satisfaire vos envies, il peut consacrer un bateau rien que pour vous pour satisfaire votre excursion, et tout cela est inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel nous avait proposé par ailleurs un dîner privé puis un déjeuner privé sur une des petites îles rien que pour nous, à faire absolument!

Il y a un centre de plongée à l'hôtel qui est aussi très bien, il sont bien équipés. Pendant notre séjour, il n'y a pas eu assez d'instructeur et donc il n'était pas possible de prendre un cours de plongée PADI, le seul instructeur accompagnant les plongeurs. Néanmoins, un assistant instructeur peut faire la découverte de la plongée, une petite plongée peut se faire à la plage de l'hôtel où le fonds est déjà assez riche en poissons et aussi coloré. Ils sont sérieux et ne négligent pas les règles et la sécurité.

Globalement, l'infrastructure de l'hôtel est plutôt simple, n'est pas luxueux, mais agréable, ambiance cool. Les repas sont moyens, plus ou moins variés. Il est possible de déjeuner également dans l'un de leur resort Lagen (celui-ci est beaucoup plus aménagé et offre un standing plus élevé, il y a aussi une piscine). Pendant notre séjour, l'hôtel Miniloc était tranquille, peu de clients, il y a eu un petit spectacle en deux soirées.

En tout, nous avons passé un très bon séjour et sommes très satisfaits, grâce à cet environnement exceptionnel, aux activités proposés et au service très attentif de la part de tout le personnel, avec un manager qui est très présent. Le luxe de Miniloc en somme ! Et même pour votre départ, tout le personnel vous dit au revoir et en chanson…

Le seul bémol était la météo, le ciel était souvent gris en fin mai et la pluie commençait à tomber …

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2012

Nous avons séjourné au Miniloc pendant 4 jours et ce fut vraiment le paradis sur terre.
Le personnel est super sympa et a été au petit soin pour nous, le cadre est magnifique et quand on arrive une personne s'occupe de nous pour savoir exactement ce que l'on veut faire, nous avions choisi nos iles auparavant et chaque jour on nous emmenait sur une ile paradisiaque.
Notre bungalow jardin était situé sur la plage près des pilotis le top !
Les repas se présentent sous forme de délicieux buffets, vraiment rien à redire tout est parfait .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2012

Miniloc habrite ce charmant resort où tout est fait pour vous permettre de passer un séjour parfait.
Les chambre luxe vue mer sont les meilleures, offrant confort et modernité.
Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel, toutes les activités nautiques prévues, et surtout la magies des lieux.
Vous pouvez faire du snorkling juste devant le resort (à ne pas manquer), ou encore autour des deux beach resorts dont l'hôtel dispose.
Vous l'aurez compris, El Nido Miniloc offre un coin de paradis...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Nous ne pouvons formuler que des éloges sur ce ressort luxieux situé dans un cadre somptueux. Notre 1e chambre piloti était très agréable; la seconde dans le bâtiment plus moderne avec vue sur mer, tout simplement idylique. Elle offrait en outre l'avantage d'un grand ventilaleur en plus ou alternatif à la climatisation.
La nourriture convient sans doute mieux aux palais d'une clientèle asiatique (majoritaire) qu'européenne mais rien d'indigne.
Les excursions sont incontournables.
un endroit que l'on quitte à regret !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Bon c'est certain, c'était mon voyage de noce... Il faisait beau, la mariée était le plus belle et tout et tout...
Sérieusement, le personnel est d'une gentillesse incroyable, les repas sont très bons, les activités sont très nombreuses...
Il est certain qu'il faut aimer ce genre de vacances farniente... Beaux paysages, activités nautiques mais c'est tout. Amateur de vieilles pierres, vous risquez d'être déçu. Personnellement nous sommes restés 4 jours et c'était la durée idéale.
Les défauts? Un prix un peu excessif et un côté bobo écolo...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2011

Se fut un séjour très très agréable. Rien que les transport pour aller dans se resort nous font voyager. Nous avons eut une chambre pilloti au dessus de l eau. Très confortable , propre, et donnant sur une vue idyllique . Beaucoup d activités proposés par le resort. Buffet excellent . Personnel très accueillant .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple