“Paradis avec un accueil de roi :-)”

El Nido Resorts Miniloc Island
N° 3 sur 17 Hôtels à El Nido
Avis publié : 19 février 2014

Un endroit de rêve pour les amoureux de la nature et passer des bons moments exceptionnel .
Les gens sont gentils , aimable et toujours prêtes à nous gâté . Ne manqué pas d'activités pour tous les goûts ! Le repas était aussi variés , délicieux et fraîches. Les chambre impeccables. On a que des beaux souvenirs !

Astuce pour la chambre : Les suites plus confortables sont côté face à la mer. Sont plus lumineuses .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Séjour parfait sur tous les plans. Nous avons été surpris par le lieu au départ : le resort est assez compact, situé dans une crique encaissée, entourée de hautes falaises, la plage est minuscule, l'eau peu profonde à partir de la plage (parfait pour de très jeunes enfants). Et surtout, le soleil disparaît après 15h.
Ceci dit, le système de bateaux qui mènent à différentes plages et lieux d'excursion aux alentours compense largement ces quelques inconvénients naturels. Le site d'El Nido est magnifique et les spots de snorkeling très variés.
Le personnel est extrêmement attentif, serviable, flexible; la nourriture variée, fraîche, délicieuse. Les menus changent à chaque buffet et offrent beaucoup de poissons et de produits de la mer.
Le resort est vraiment soigné et agréable.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit coin paradisiaque.
A noter, les plongées sont quand même un peu chères pour les Philippines ....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Excellent resort tant au niveau du confort, de la qualite de la nourriture, du personnel (coordinateur activite, barman qui fait d'excellentes margaritas, reception et restaurant).

L'organisation est vraiment bien rodee de facon a ce qu'il n'y ait aucun temps mort, les equipements sont de parfaite qualite. L'environnement est magnifique et surtout vraiment bien preserve. Quel que soit l'endroit ou vous ferez du snorkeling vous aurez l'impression d'etre dans un aquarium geant.

Alors oui cest cher, tres cher (22 500 pesos pour une nuit dans une chambre deluxe seaview en pension complete), oui il y a des petites choses qui pourraient etre ameliorees (eteindre la lumiere des batiments derriere la chambre 64, regler les problemes d'odeur lies au traitement des eaux usees); mais le site est tellement paradisiaque qu'on oublie vite ces petits desagrements.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe seaview ont les meilleures vues mais sont moins authentiques vues de l'exter...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

J'ai sejourné dans ce petit coin de paradis en amoureux quatre nuits. Un endroit exceptionnel, parfait pour visiter les iles magnifiques aux alentours. Apres avoir essayé plusieurs hotels a El Nido, Miniloc est de loin le meilleur endroit où rester. Les infrastructures etaient top, la chambre magnifique. Le service sur mesure. La nourriture super bonne. Bref, un petit paradis

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce resort. Cela m'a fait autant de bien que de partir 3 semaines en vacances.
L'accès depuis Manille est déjà un voyage en soi (avion 12 places au départ d'un aérodrome privé puis bateau à l'arrivée) mais tout est très bien organisé et c'est un vrai plaisir de se laisser porter en regardant le paysage. L'arrivée sur la crique l'hôtel est de toute splendeur.

Les chambres sont très agréables (clim, wifi, coffre, bar, grand lit) et propres. Le service est incroyablement attentionné (on s'habitue vite à ce que tout le monde vous appelle par votre nom).

Les activités sont assez classiques pour ce type d'endroit : kayak (roches à couper le souffle si vous contournez l'hôtel par la droite en sortant de la crique... cela dit à gauche aussi !), excursions sur les autres îles en bateau, plongée, massages.
La nourriture passe très bien, du petit déjeuner au dîner. C'est local, frais, bon, varié.
Le soir, après dîner, il n'y a plus que le bar et la salle de billard pour vous tenir éveillé. Ne comptez donc pas trop faire la fête jusqu'au petit matin où rencontrer l’âme sœur (ce sera plus pour Boracai).

1 an après mon voyage, je retiens vraiment mon séjour à El Nido comme l'un de mes grands souvenirs aux Philippines. Ca en vaut largement le prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres le long du ponton sont beaucoup plus petites (et un peu plus chères) que celles sur le...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Miniloc, début de notre périple sur l'île de Palawan. Nous sommes donc arrivés avec les espèces nécessaires aux 9 jours de notre séjour sur cette île où il n'y a pas de distributeur de billets et très peu d'agent de change. Bien que l'hôtel soit à l'ombre dès 17h00, il faut bien admettre que 'infrastructure de l'hôtel est très belle et l'environnement magnifique. Dans ce cadre enchanteur, nous avons naïvement pensé que le personnel devait être à la hauteur de la qualité apparente de l'établissement et nous avons fait comme dans tous les hôtels précédemment à savoir cacher une bonne partie de notre argent dans mon petit sac à main caché à son tour dans mon sac de voyage. Au moment du départ et du paiement de nos boissons, quelle mauvaise surprise que de constater que nous nous étions faits dépouiller. Malgré notre réclamation à l'hôtel et un dépôt de plainte qui semble-t-il a été suivi d'une enquête sur place, il nous a bien fallu admettre qu'il n'y avait rien à espérer. L'hôtel n'a même pas eu un geste commercial.

C'est vraiment dommage !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passer 3 nuits et 4 jours dans cette hôtel, histoire de bien finir les vacances.
L'endroit est vraiment beau, très bien aménager. pour y accéder il faut prendre un bateau depuis la ville de el nido pendant environ 40min. une fois sur place, on arrive sur un ponton, les employer chante une petite musique d’accueil et un verre de bienvenu nous est offert.
Sur place il y a divers "logement", villa sur piloti, villa sur la plage ou appartement.
Par terre, il n y a que du sable, pas de béton, c'est vraiment bien.
La nourriture est très bonne, bien que tout les 2-3 jours on retrouve les même plats. le problème, les boissons ne sont pas comprise et son EXTREMEMENT chère, les même prix qu en europe alors que la bas l argent ne vaut pas du tout la même chose....
sur place il n y a pas énormément d activiter, vous pouvez faire du kayak, du pédalo, snurkling ou plongée, pour le reste, il faudra prendre un bateau pour le tour des isle (compris dans le prix) ou il peuvent vous déposer sur une plage, a votre guise. je pense que 3 jours la bas c'est un bon deal...
le personnel est très serviable, bien que certain tire des tête pas possible....
j ai vraiment apprécier mon séjour dans cette hotel de luxe, mais le prix en vaut la peine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple