“Paradisiaque, détente assurée”

El Nido Resorts Miniloc Island
N° 3 sur 17 Hôtels à El Nido
Avis publié : 2 mars 2014

Accueil personnalisé dès l'aéroport ITI de manille qui donne le ton; accueil sur le ponton d'arrivée sur l'Ile de Miniloc puis musique et chants typiques avec rafraichissement avant de prendre possession de notre chambre superbe avec vue sur la baie comme si nous étions seuls; personnel très attentif, actiivités à la carte (2 déjeuners pris sur des plages superbes d'Iles de la baie EL NIDO avec une restauration de qualité, bar sur la plage...).
Le site est absolument magnifique (mieux que le resort de LAGEN où nous avons pris un petit déjeuner ).
3 nuits et 3 jours de rêves; seul regret, ne pas avoir pu prolonger notre séjour !

Astuce pour la chambre : De luxe Sea View recommandées ( vue somptueuse, spacieuse, très calme)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 897

Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes séduits à 100 % !!!

Organisation au top du top.

Prise en charge à l'aeroport ITI de Manille avec petit lounge et encas avant de prendre l 'avion. Arrivée à l 'aeroport de El Nido, en chanson avec de nouveaux rafraichissements.
Transfert en bus+bangka pour arriver à Miniloc. Magique, nous avons croisé la route d'une tortue géante à notre arrivée!

Le site est top. Déco + vue + installation + atsmosphère.

Le personnel est top (ultra serviable, prevenant, discret, drole, bienveillant, au top !!). Les chambres sont top (propres, décorées avec gouts, tons neutres beiges).

La cuisine est top !! Buffet délicieux avec un chef qui peut cuisiner du sur mesure en fonction des produits frais et de vos envies.

Petit bar de plage avec vue sur la baie, top.

Plein d excursions au programme: island hopping, découverte des lagons, kayak, escalade, ... L'équipe est la pour vous aider à tout organiser sans mettre aucune pression, le programme est à la carte.

La cuisine: pas de plat raffiné (= rien de très cuisiné, cela reste en mode buffet) ; (mais que des produits delicieux et de bonne qualité!)

J'ai testé les massages: la masseuse avait des ongles longs qu'elle enfoncait dans ma peau, pas super agréable ... (mais le stop en exterieur en face de la baie fait vite oublier ce détail!)

Certains endroits de l hotel meriteraient un petit rafraichissement (peinture, etc.) (mais rien de génant)

Bref je recommande cet hôtel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Un endroit de rêve pour les amoureux de la nature et passer des bons moments exceptionnel .
Les gens sont gentils , aimable et toujours prêtes à nous gâté . Ne manqué pas d'activités pour tous les goûts ! Le repas était aussi variés , délicieux et fraîches. Les chambre impeccables. On a que des beaux souvenirs !

Astuce pour la chambre : Les suites plus confortables sont côté face à la mer. Sont plus lumineuses .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Séjour parfait sur tous les plans. Nous avons été surpris par le lieu au départ : le resort est assez compact, situé dans une crique encaissée, entourée de hautes falaises, la plage est minuscule, l'eau peu profonde à partir de la plage (parfait pour de très jeunes enfants). Et surtout, le soleil disparaît après 15h.
Ceci dit, le système de bateaux qui mènent à différentes plages et lieux d'excursion aux alentours compense largement ces quelques inconvénients naturels. Le site d'El Nido est magnifique et les spots de snorkeling très variés.
Le personnel est extrêmement attentif, serviable, flexible; la nourriture variée, fraîche, délicieuse. Les menus changent à chaque buffet et offrent beaucoup de poissons et de produits de la mer.
Le resort est vraiment soigné et agréable.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit coin paradisiaque.
A noter, les plongées sont quand même un peu chères pour les Philippines ....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Excellent resort tant au niveau du confort, de la qualite de la nourriture, du personnel (coordinateur activite, barman qui fait d'excellentes margaritas, reception et restaurant).

L'organisation est vraiment bien rodee de facon a ce qu'il n'y ait aucun temps mort, les equipements sont de parfaite qualite. L'environnement est magnifique et surtout vraiment bien preserve. Quel que soit l'endroit ou vous ferez du snorkeling vous aurez l'impression d'etre dans un aquarium geant.

Alors oui cest cher, tres cher (22 500 pesos pour une nuit dans une chambre deluxe seaview en pension complete), oui il y a des petites choses qui pourraient etre ameliorees (eteindre la lumiere des batiments derriere la chambre 64, regler les problemes d'odeur lies au traitement des eaux usees); mais le site est tellement paradisiaque qu'on oublie vite ces petits desagrements.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe seaview ont les meilleures vues mais sont moins authentiques vues de l'exter...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

J'ai sejourné dans ce petit coin de paradis en amoureux quatre nuits. Un endroit exceptionnel, parfait pour visiter les iles magnifiques aux alentours. Apres avoir essayé plusieurs hotels a El Nido, Miniloc est de loin le meilleur endroit où rester. Les infrastructures etaient top, la chambre magnifique. Le service sur mesure. La nourriture super bonne. Bref, un petit paradis

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce resort. Cela m'a fait autant de bien que de partir 3 semaines en vacances.
L'accès depuis Manille est déjà un voyage en soi (avion 12 places au départ d'un aérodrome privé puis bateau à l'arrivée) mais tout est très bien organisé et c'est un vrai plaisir de se laisser porter en regardant le paysage. L'arrivée sur la crique l'hôtel est de toute splendeur.

Les chambres sont très agréables (clim, wifi, coffre, bar, grand lit) et propres. Le service est incroyablement attentionné (on s'habitue vite à ce que tout le monde vous appelle par votre nom).

Les activités sont assez classiques pour ce type d'endroit : kayak (roches à couper le souffle si vous contournez l'hôtel par la droite en sortant de la crique... cela dit à gauche aussi !), excursions sur les autres îles en bateau, plongée, massages.
La nourriture passe très bien, du petit déjeuner au dîner. C'est local, frais, bon, varié.
Le soir, après dîner, il n'y a plus que le bar et la salle de billard pour vous tenir éveillé. Ne comptez donc pas trop faire la fête jusqu'au petit matin où rencontrer l’âme sœur (ce sera plus pour Boracai).

1 an après mon voyage, je retiens vraiment mon séjour à El Nido comme l'un de mes grands souvenirs aux Philippines. Ca en vaut largement le prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres le long du ponton sont beaucoup plus petites (et un peu plus chères) que celles sur le...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis