El Nido Resorts Miniloc Island
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

Tout y est pour que vous vous sentiez à l'aise et heureux, détendus, dès l'arrivée, jusqu'au départ, sans niaiserie, avec beaucoup de dignité, dans le respect de la nature et de l'île (jusqu'au plus petit coquillage que vous ne pouvez pas emporter avec vous.
Vous êtes sécurisés, le personnel est aux petits soins, fier de son île, parlant avec beaucoup de compétence de la nature et des endroits visités.
Toutes les activités sont inclues dans le forfait. Et elles sont riches et bien organisées: repas de luxe sur une plage magnifique, déjeuner dans un autre hôtel de la chaîne, coucher de soleil en bateau, visite les lagunes, masque tuba. Les enfants sont très bien pris en charge et en sécurité.
Le buffet est excellent.

Astuce pour la chambre : C'est toujours mieux d'être face à la mer, mais c'est plus cher. Compte-tenu du fait, qu'on ne passe pas beaucoup de temps dans les chambres, cela n'a pas beaucoup d'importance.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Accueil personnalisé dès l'aéroport ITI de manille qui donne le ton; accueil sur le ponton d'arrivée sur l'Ile de Miniloc puis musique et chants typiques avec rafraichissement avant de prendre possession de notre chambre superbe avec vue sur la baie comme si nous étions seuls; personnel très attentif, actiivités à la carte (2 déjeuners pris sur des plages superbes d'Iles de la baie EL NIDO avec une restauration de qualité, bar sur la plage...).
Le site est absolument magnifique (mieux que le resort de LAGEN où nous avons pris un petit déjeuner ).
3 nuits et 3 jours de rêves; seul regret, ne pas avoir pu prolonger notre séjour !

Astuce pour la chambre : De luxe Sea View recommandées ( vue somptueuse, spacieuse, très calme)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes séduits à 100 % !!!

Organisation au top du top.

Prise en charge à l'aeroport ITI de Manille avec petit lounge et encas avant de prendre l 'avion. Arrivée à l 'aeroport de El Nido, en chanson avec de nouveaux rafraichissements.
Transfert en bus+bangka pour arriver à Miniloc. Magique, nous avons croisé la route d'une tortue géante à notre arrivée!

Le site est top. Déco + vue + installation + atsmosphère.

Le personnel est top (ultra serviable, prevenant, discret, drole, bienveillant, au top !!). Les chambres sont top (propres, décorées avec gouts, tons neutres beiges).

La cuisine est top !! Buffet délicieux avec un chef qui peut cuisiner du sur mesure en fonction des produits frais et de vos envies.

Petit bar de plage avec vue sur la baie, top.

Plein d excursions au programme: island hopping, découverte des lagons, kayak, escalade, ... L'équipe est la pour vous aider à tout organiser sans mettre aucune pression, le programme est à la carte.

La cuisine: pas de plat raffiné (= rien de très cuisiné, cela reste en mode buffet) ; (mais que des produits delicieux et de bonne qualité!)

J'ai testé les massages: la masseuse avait des ongles longs qu'elle enfoncait dans ma peau, pas super agréable ... (mais le stop en exterieur en face de la baie fait vite oublier ce détail!)

Certains endroits de l hotel meriteraient un petit rafraichissement (peinture, etc.) (mais rien de génant)

Bref je recommande cet hôtel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Un endroit de rêve pour les amoureux de la nature et passer des bons moments exceptionnel .
Les gens sont gentils , aimable et toujours prêtes à nous gâté . Ne manqué pas d'activités pour tous les goûts ! Le repas était aussi variés , délicieux et fraîches. Les chambre impeccables. On a que des beaux souvenirs !

Astuce pour la chambre : Les suites plus confortables sont côté face à la mer. Sont plus lumineuses .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Séjour parfait sur tous les plans. Nous avons été surpris par le lieu au départ : le resort est assez compact, situé dans une crique encaissée, entourée de hautes falaises, la plage est minuscule, l'eau peu profonde à partir de la plage (parfait pour de très jeunes enfants). Et surtout, le soleil disparaît après 15h.
Ceci dit, le système de bateaux qui mènent à différentes plages et lieux d'excursion aux alentours compense largement ces quelques inconvénients naturels. Le site d'El Nido est magnifique et les spots de snorkeling très variés.
Le personnel est extrêmement attentif, serviable, flexible; la nourriture variée, fraîche, délicieuse. Les menus changent à chaque buffet et offrent beaucoup de poissons et de produits de la mer.
Le resort est vraiment soigné et agréable.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit coin paradisiaque.
A noter, les plongées sont quand même un peu chères pour les Philippines ....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille