“L'endroit cool et sympa”
Avis sur Bistro Bodega - FERMÉ

Bistro Bodega
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Poitiers
“L'endroit cool et sympa”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Détendu, simple, bonne cuisine et cadre original. Déco colorée, service très agréable, prix très corrects. Une adresse à recommander sans chichi avec du personnel aux petits soins.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nourriture excellente, ambiance tres agréable”
Avis écrit le 22 mars 2014

Vous y trouverez des plats excellents et des desserts agréables, le tout dans un cadre très propre, original et net, plus qu'on ne le voit habituellement aux philippines.

Parmi les plats, le choix est vraiment grand; pour ma part, j'ai apprécié le "poisson sauce beurre blanc"; j'aurais pu me laisser tenter aussi par le poulet a la moutarde de Dijon ou les pates aux 4 fromages !

Ambiance décontractée et agréable, un grand merci au chanteur qui est venu lors de notre premier diner.

Visité en mars 2014
saint malo
“Moyen”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Après 3 dîners en deux mois, voici mon avis. Cuisine pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus. Pas de quoi justifier les prix en tous cas.

Accueil froid et quelconque aussi bien de la part de la Direction que du personnel. Service lent, inattentif et blasé. Déco (plutôt sympa) en cours d'installation qui donne un air de "on verra ça plus tard".

Perso, pour un bon accueil, rapport qualité prix et de la bonne cuisine française, je vous conseille La Salangane à deux pas.

“A decouvrir”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Resto bar très sympa. Serveuses chaleureuses et repas appétissants a prix raisonnables. Bonne ambiance lounge également tout près de paysages paradisiaques

“Le tester c'est l'adopter”
Avis écrit le 24 février 2014

Si vous avez l'occasion d'y être ou d'aller à El Nido allez manger à la Bodega une bonne adresse, un staff accueillant, des cocktails de fou et surtout une qualité culinaire au top et variée. les produits de la mer sont frais, une cuisine raffinée et française de quoi nous rappeler la France quelques heures. Un poulet adobo au top ! Des petits rhums Don Papa à tomber !
Nous y avons passé plusieurs soirées à tester l'ensemble des plats de la carte et à rester très tard... Vous pouvez partager quelques shots avec le barman fun !
Foncez-y les yeux fermés !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Bodega ont aussi consulté