“Awesome !!!”

Classé n° 60 sur 119 Restaurants à El Nido
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines à el nido et c'était notre rendez-vous quotidien du matin et de l’après midi.Les bagels sont délicieux avec de bons produits frais !
Tout ceci avec un accueil très chaleureux du patron Michel ( un français adorable ! )
Nous reviendrons !!

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons testé ces bagels lors de notre arrivée, très agréable surprise, un pain frais, des accompagnements convenables.... Le 1er jour...
Le lendemain nous avons testé leur petit déjeuner et quelle déception. Service d'une lenteur incroyable, on vous demande 4 fois votre commande, nos bagels étaient fait avec du pain rassis qui vous laisse une impression en bouche très désagréable.

Avis publié : 15 mars 2014

Halte bienvenue dans ce Bagel du bout du monde ! délicieux bagels et les desserts ! sublimes !
super accueil et nous repartons avec plein de conseils et d'adresses ! a recommander .. largement ! Françoise et Patrick

Avis publié : 26 février 2014

Halte journalière à V and V bagel !!! delicatessen, brooklin sans parler des delicieux bagels du jour à base de poisson frais, un vrai régal!!! le carot cake, hummmm....j'en reve encore, le meilleur que je n'ai jamais gouté! L'accueil est toujours très souriant et Michel tout plein de bonnes recommandations! A ne surtout pas manquer!

Avis publié : 25 février 2014

juste génial, un bagel au bout du monde ! Un accueille au top, un cadre de rêve, a ne pas manquer si vous passez à El Nido !!!

Les voyageurs ayant consulté V and V Bagel ont aussi consulté

El Nido, Palawan
El Nido, Palawan

Vous connaissez V and V Bagel ?