Contrôle des avis
Avis publié : 21 novembre 2017

Service : le personnel était aux petits soins (réceptionniste, barman, serveur...)
Chambre : nous avions une chambre vue océan avec mezzanine. Tout était propre et une bonne literie.
Activités disponibles gratuitement : kayak, volley, badminton, tennis de table, piscine avec douche extérieure
Pas de vis à vis avec d'autres hôtels, feutré dans la végétation tout comme les bungalows.
Un séjour plus qu'agréable grâce au travail de la team El Nido Cove

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2017

Dés notre arrivée, nous avons été très bien reçu . Arrivés à l'aéroport une navette de l'hôtel nous attendait sans que nous ayons réservé la navette . nous avons mis 10 mn à faire le trajet.

A l'arrivée nous avons pu immédiatement remarquer la propreté du resort et la présence de certaines activités telle que le volleyball, la table de pingpong ...

El nido Cove resort est tout simplement à couper le souffle ; un hôtel qui se trouve seul sur une plage sans entourage avec une vue simplement magnifique entre l'océan et le ciel . Egalement une belle piscine propre face à l'océan .

Nous sommes arrivés à 11h , le check-in est à 14h , le personnel fait en sorte que nos chambres soient prêtes pour 12H00 pour que l'on puisse ranger nos affaires et commencer la visite de EL NIDO .
Nos chambres étaient propres , et belles . Rien à dire .

Je tiens donc à souligner le SERVICE irréprochable avec la gentillesse d'une équipe à disposition .
Durant notre séjour la réceptionniste ( malheureusement je n'arrive plus à me souvenir de son prénom ) nous à conseillé et nous à beaucoup aidé sur certaines démarches a suivre pour un autre Hôtel à Coron et elle a gentiment appelée l'hôtel concerné et s'est informée pour nous . Je tiens donc à la remercier de nous avoir donné du temps sachant qu'elle n'avait pas vraiment à le faire .

Grâce à l'équipe de EL NIDO COVE RESORT notre séjour à EL NIDO fut PARFAIT .

Merci beaucoup d'avoir était une très belle équipe , d'avoir été à notre disposition et de nous avoir conseillé pour les endroits à voir .

Très heureux de nos vacances à EL NIDO .

FIRE !!

The 6 makulit from Monaco/Nice

Thanks and Regards to the Team

Astuce pour la chambre : la plus belle chambre est évidemment celle face à la mère " loft "
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel. Il a des points forts, comme la vue, le calme et les services proposés.
Apres le chambre sont grandes mais mal équipés, la piscine est trouble et devrait être traitée, la plage bof et il y a des méduses, le petit dej est pas top et on doit tout le temps demander aux personnels pour nettoyer les chambres, de l'eau, des serviettes propres. Pour le prix, le personnel n'est pas à la hauteur même aux philippines. Déçu par cet hôtel...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017

L'endroit se mérite. En effet il faut bien 25 minutes en touk touk local pour arriver!! Épique la balade. Les montées dans les côtes de font en première et le régime moteur tutoie la zone rouge !! Enfin arrivés nous sommes accueillis chaleureusement par les membres de l'hôtel. Les chambres en bungalows sont très belles avec un lit plus que King size et une salle d'eau simple mais efficace. La restauration est très bonne et avec un bon rapport qualité/prix. Le seul point négatif à été la composition d'un cocktail pas à la hauteur de mes attentes. Très contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalows sont plus agréables que celle du bâtiment principal. Moins de passage devant.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

Pour notre première escale aux Philippines, nous avons pas été déçu.
Le personnel est accueillant et souriant, disponible pour satisfaire toutes nos attentes.
Il y a une petite piscine lorsqu'il y a marée basse.
L'eau est chaude et la vue magnifique. Les cocktails et les repas sont délicieux.
Seuls les chambres ne sont pas hermétiques à toutes les petites bêtes qui peuvent roder (qques fourmis et nos alliés les mini lézards) mais rien de méchants.

A oui, pendant l'été les sprays anti moustiques ne servent à rien car ce sont les sunflies qui vous accueilleront et c'est vraiment une plaie lorsqu'il y en a sur la plage. Prévoyez crème solaire et huile essentiel de lavande par exemple.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple