Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Rapport qualité prix qui ne vaut malheureusement pas le détour. Pour un prix concurrentiel au plus grand palace Suisse, le Matinloc Resort manque de détails à savoir :
- le personnel parle très peu anglais et on une mauvaise compréhension
- Pas de service de boisson sur les chaises longues de la mer, il faut se lever
- Lorsqu’on demande le matelas de la chaise longue, on nous répond qu’il n’y en a pas assez pour tous
- Le pommeau de douche ne fonctionne pas
- Un joli bar mais inexploité
- Manque d’animation ( pas de massage proposé, pas de cours de yoga,...)
- Fitness sommaire, sans tapis de gym, sans ballon.

L’arrière du Resort possède une piscine défraîchie avec une eau sale.

L’hôtel mérite d’être rafraîchi et mieux entretenu. À refaire, j’essaierais plutôt les hôtels de Miniloc, Pangalusian ou Lagen.

Le cadre reste toutefois idyllique et exclusif, mais il y a encore du boulot !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018

Tout à mal commencé car juste après avoir réservé et payé pour 5 nuits via le site en ligne AGODA, nous avons reçu un e-mail de confirmation , nous précisant toutefois qu'aucune boisson alcoolisée n'était servie, ni vendue dans cet hotel! C'est le genre de surprise dont les clients devraient être informés avant toute passation de commande. Or cet hotel n'en fait pas publicité, sauf lorsque l'on arrive sur place , le personnel recommande d'ailleurs aux nouveaux arrivant d'aller acheter bouteilles de vin et d'alcool avant d'embarquer pour Matinloc.
Enfin on pouvait penser que le séjour sur cette ile dans un bungalow sur la plage à plus de 600 €/nuit avec pdj inclus le reste serait au top. Grosse déception, le site est orienté à l'Est donc pas question d'admirer un coucher de soleil et les chambres en bord de mer se trouvent à l'ombre dès 16.30 h. La décoration des chambres est froide, prétentieuse et clinquante (style stalinien), aucun placard pour poser ses affaires sauf une petite penderie avec 4 cintres. Par contre les pièces sont immenses ce qui ne sert à rien, le plus choquant est de trouver une salle de douche et une salle de bains avec une immense baignoire où seul un filet d'eau coule tant la robinetterie est entartrée.
Au niveau des activités, déception également. Bien sûr on peut faire du snorkeling mais il n'est pas possible de pratiquer la plongée à moins de retourner à El Nido ( 30 mn de bateau). Les ballades en mer sont trois fois plus couteuses qu'à El Nido. Le soir aucune activité n'est proposée: pas de bar , même bande son tous les soirs. Le resort n'est pas terminé une piscine vide trône au milieu du jardin. Il existe une mini salle de sport où s'ennuie le personnel
La plage n'est pas propre : sacs de plastique, papier gras et cannettes vides y sont disséminés sans qu'aucun personnel ne les ramassent. Les douches de plages ne sont pas entretenues et dans un état déplorable.

Le personnel est très gentil mais n'est pas encadré . Ainsi nous avons le désagrément de rentrer à notre chambre avec le ménage non fait un soir à 18 heures .
La qualité de la cuisine est décevante sans imagination , par contre les prix des plats sont exorbitants compte-tenu de la non qualité. Seul le petit déjeuner est bon .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

L'hôtel est isolé et lors de mauvais temps il n'y a aucune activité proposée à moins que voir un petit singe en laisse vous divertisse! (Cela nous a vraiment choqué).
La chambre est très bien de premier abord toutefois il est impossible de fermer la porte de la douche et il n'y a aucun meuble pour poser ses affaires dans la salle de bain. De plus, une odeur désagréable émanant de la douche. En ce qui concerne les toilettes un rideau les séparent du reste de la salle de bain ce qui est relativement incommode lorsque vous voyagez entre amis. L'insonorisation entre les différentes chambres est inexistante ce qui nous permet de partager la musique des chambres voisines ainsi que les pleurs d'enfants dès 5h du matin. Le restaurant de l'hôtel est joliment décoré malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur et les prix sont exorbitants. Pour les services additionnels on se fait vraiment arnaquer et les prix correspondent à 3 fois à ce que l'on trouve à El Nido. L'ensemble du resort n'est pas terminé une piscine vide trône au milieu. Vraiment déçues par ce séjour qui nous a coûté un bras et une jambe. Malgré cela nous avons tout de même apprécié la plage, le cocktail de bienvenu ainsi que le collier offert maigre consolation. Nous ne recommandons pas cet hôtel qui n'a pas répondu à nos attentes au vu du prix payé.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2017

Prestations de grande qualité, depuis l accueil jusqu'au Check out.
L hôtel est très beau, et la chambre vraiment confortable.
La vue est superbe et c est un très beau spot de snorkling qui donne l impression d être dans un aquarium.
La carte du restaurant est correcte sans être extraordinaire, toutefois les petits pains chauds accompagnés de beurre salé sont appréciables pour nous français ;)

Séjour en : février 2017
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Malgré qu'une partie de ce resort est en cours de construction, nous avons pu passer un agréable séjour.

Le personnel est très accueillant et à l'écoute (particulièrement Deo).

La cuisine du restaurant est à la hauteur.

Nous avons également apprécié l'activité proposée (big lagoon small lagoon snake island..) et le déjeuner au bord de la plage.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple