“Top qualité prix”

Hibiscus Garden Inn
“Top qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Très pro le service et en plus de la gentillesse. On serait bien resté un jour de plus mais c'etait plein. Ambiance farniente et pastis avec le patron de marseille, moi j'adore !on conseille a tout les francais qui veulent visiter la riviére soutairaine .le staff organise tout

• Séjour du juillet 2012

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel magnifique avec son immense jardin de toutes les couleurs, cela fait du bien lorsqu'on est dans une ville aussi peu accueillante qu'est Puerto Princesa. Parfait donc pour une escale. On y mange bien, on y dort bien, on y resterai toute sa vie presque...
Attention tout de même aux horaires du restaurant, notamment le soir, il ne faut pas avoir un petit creux après 21h ou alors il ne faudra compter que sur les chips du mini-bar.
Impossible de réserver autrement que par Agoda (bon à savoir également), il faut s'y prendre un peu avance, car évidemment les meilleurs endroits sont toujours pris d'assaut les premiers.
L'hôtel est exactement situé à 5 min en tricycle de l'aéroport et il dispose de son propre service de transports (gratuit) sinon en tricycle compter 50-100 pesos maxi.
Quoiqu'il arrive vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

hotel tres calme pas loin du centre ville et de l aeroport .un acceuil tres agreable le personnel au petit soins les chambre son grande avec .tv .mini bar .clim grande salle de bains avec eau chaude un jardin tres agreable un restaurant pas mal... tres bon point de chute pour visiter palawan et les environs je recommande cet hotel pour les personnes desirant ce rendre a puerto princesa (visiter underground river . el nido . tay tay .honda bay . et surtout le sud de palawan. voila j ai tout dit sur cet hotel charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Véritable oasis de verdure dans la chaleur de Puerto, cet hotel a un charme fou avec ses chambres en U organisées autour du magnifique jardin tropical. Le staff est d'une gentillesse extrême et le patron saura vous mettre à l'aise dés votre arrivée. Je recommande sans hésitation aucune.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est un endroit charmant avec 14 chambres. Chaque chambre est équipée de l'eau chaude, de l'air conditionné, de la TV et d'un mini-bar.
Le personnel est toujours disponible et nous a aider à organiser notre séjour avec une agence (pour l'underground river, le tour dans la baie de honda...).
Le restaurant a une carte variée de plats (à tester le poisson perroquet qui est délicieux!!). Les petits-déjeuners ne sont cependant pas copieux et souvent servis en retard ce qui est regrettable car le personnel vous demande la veille au soir de choisir votre petit-déjeuner et l'heure.
L'endroit est parfait pour les personnes ayant juste besoin de "dormir" car aucune animation à proprement parlé n'est organisé à l'hôtel (pas de piscine, mais un accès à la plage rapide!).
Je recommande cet hôtel pour les voyageurs souhaitant un pied à terre à Puerto Princessa mais certainement pas pour des personnes souhaitant rester toute la journée à l'hôtel et se détendre!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
AsieDuSudEst
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

A lire les commentaires ci dessus, je ne reconnais pas l'Hibiscus !
Certes, les Responsables sont adorables, et la maison est propre et bien tenue.
Mais enfin le "radieux Jardin Tropical" est minuscule, on s'y sent comme dans la cour d'une prison. Les petis dej sont minables. Si certains penseraient que PPricessa étant au bord de la mer, le "meilleur hotel" doit pouvoir leur en faciliter la jouissance, détrompez-vous: on a affaire à un hotel de sous-préfecture, commode et pas cher quand on est OBLIGE de sejouner a PP(entre deux RdV ou deux avions) m'enfin, même à Tulle, il y a mieux!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Après près de 2 heures à parcourir la ville de puerto princessa à la recherche d'un hébergement. Nous avons été immédiatement séduit par cet hôtel. L'acceuil est parfait, le personnel aux petits soins. Je recommande vivement, car tout y est parfait ( chambre, jardin, resto ) le petit dejeuner philippin est une merveille!

• Séjour du août 2011