“Tres bien”

Hibiscus Garden Inn
Avis publié : 12 août 2013

On a passé deux nuits au Hibiscus et on a été ravis. Situé a 5 min de l'aéroport (mais proche du centre, moins de 10 min en tricycle). Pick up a l'aéroport, check-in fait en 2 minutes (ce qui est toujours agréable quand on arrive fatigués d'un long voyage). Hôtel charmant, très belle chambre (on a été surclassés en King Room) avec belle déco, lit confortable et petit jardin privé. Petit déjeuner assez bon, rien d'exceptionnel, mais correct pour le prix. Le plus était le staff (essentiellement des femmes), toujours souriant et disponible. Elles nous ont organisé la journée a l'Underground River (3000 PHP pour deux, pas donné mais belle journée et organisation au top) et aidé a louer une moto pour notre trajet Puerto Princesa - El Nido. Un grand merci a Joy (qui parle Francais) pour l'aide !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013

Nous voulions y rester 2 nuits, mais malheureusement l'hotel etait complet et nous n'avons pu y rester qu'une seule nuit ; par contre ils ont eu la gentillesse de téléphoner à un autre hotel situé tout près afin de nous y réserver 1 chambre . Le jardin est magnifique et très bien entretenu . Le restaurant sert une cuisine de qualité et les petits dejeuners sont copieux . Tout l'ensemble du personnel est gentil, souriant et à l'écoute des clients .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

HIBISCUS GARDEN INN restera un souvenir innoubliable. En plus de la beauté et de la tranquilité de ce petit Hotel, il y a la gentillesse du personnel et le professionalisme des dirigants. Quelque soit votre desir ou votre envie, quelque soient les problèmes que vous aillez, les responasbles de l'hotel sont là pour vous satisfaire et vous aider. Merci HIBISCUS on reviendra vous voir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Après deux jours dans la grouillante Manille, nous avons décidé de nous détendre à Palawan. Nous n'avons pas été déçu par le choix de l'hôtel !

- Service gratuit pour venir vous chercher à l'aéroport (chauffeur par ailleurs très sympa)
- Personnel très accueillant/souriant
- L'hôtel est très agréable : jardin verdoyant très bien entretenu, petites tables/bancs un peu partout, hamacs, restaurant, boutique de souvenirs. Il fait bon vivre.
- Nous avions réservé 1 Classic Room à 1800P et en arrivant bonne surprise : nous avons été surclassés. L'hôtel (en basse saison) nous a fait bénéficié d'une Queen Room avec une terrasse privée sans vis à vis pour le même tarif, le top !
La chambre est propre, bien décorée et spacieuse. On s'y sent bien !
- Idéalement situé : à 5 min en voiture de l'aéroport, 5 min en tricycle du centre ville (15 min à pied), la plage est à 5 min en tricycle, des petits commerces à proximité (épicerie, cantines de quartier...).

Nous avons passé un agréable séjour à l'Hibiscus Garden Inn. A recommander vivement!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Très pro le service et en plus de la gentillesse. On serait bien resté un jour de plus mais c'etait plein. Ambiance farniente et pastis avec le patron de marseille, moi j'adore !on conseille a tout les francais qui veulent visiter la riviére soutairaine .le staff organise tout

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel magnifique avec son immense jardin de toutes les couleurs, cela fait du bien lorsqu'on est dans une ville aussi peu accueillante qu'est Puerto Princesa. Parfait donc pour une escale. On y mange bien, on y dort bien, on y resterai toute sa vie presque...
Attention tout de même aux horaires du restaurant, notamment le soir, il ne faut pas avoir un petit creux après 21h ou alors il ne faudra compter que sur les chips du mini-bar.
Impossible de réserver autrement que par Agoda (bon à savoir également), il faut s'y prendre un peu avance, car évidemment les meilleurs endroits sont toujours pris d'assaut les premiers.
L'hôtel est exactement situé à 5 min en tricycle de l'aéroport et il dispose de son propre service de transports (gratuit) sinon en tricycle compter 50-100 pesos maxi.
Quoiqu'il arrive vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

hotel tres calme pas loin du centre ville et de l aeroport .un acceuil tres agreable le personnel au petit soins les chambre son grande avec .tv .mini bar .clim grande salle de bains avec eau chaude un jardin tres agreable un restaurant pas mal... tres bon point de chute pour visiter palawan et les environs je recommande cet hotel pour les personnes desirant ce rendre a puerto princesa (visiter underground river . el nido . tay tay .honda bay . et surtout le sud de palawan. voila j ai tout dit sur cet hotel charmant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo