“crocodile dundee” 3 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“crocodile dundee”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

je n'aime pas les photos avec les crocos qui sont manipulés toute la journée!!, et la possibilité d'en manger m'a un peu consterné!!

Visité en octobre 2012

Brive-la-Gaillarde, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Quel dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ils avaient un si beau parc probablement, quand cela s'est fait...mais l'entretien très insuffisant ne rend pas à la nature les animaux de ce petit zoo. De beaux perroquets et des " bearcats" qui résistent assez bien à l'abandon relatif... Seules les parties visitées par les tour-operators sont correctement entretenues: crocodiles et parties près de l'entrée....pour les photos...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Palawan Wildlife Rescue and Conservation Center ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez Palawan Wildlife Rescue and Conservation Center ? Partagez vos expériences !