“Diner parfait”
Avis sur Kalui Restaurant

Kalui Restaurant
Classé n° 2 sur 170 Restaurants à Puerto Princesa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Accueil, nourriture, prix, cadre, service, rapidité, tout était au top. On aurait qu'une envie : y passer encore plus de temps !
Le meilleur restaurant de Puerto Princesa. Pensez a réserver a l'avance.

Avis publié : 20 mai 2013

Le meilleur resto des Philippines !
Nous le recommandons vraiment d'autant plus que nous avons trouvé qu'on ne mangeait pas bien aux Philippines .

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Excellent restaurant a ne surtout pas rater lors d un passage a puerto princesa ! Nous avons teste la specialite pour 2 et tout etait parfait : la qualite des produits, la multitude des plats, le service chaleureux, le prix hyper raisonnable et l ambiance exotique ! Resto au top !! Reservation presque obligatoire :-)

Avis publié : 3 janvier 2013

L'acceuil de Ka Lui est fort agréable. Une fois dechaussé, on ressent bien le parquet, et on peut admirer le cadre, tout en bois avec des masques et des tableaux en decoration.

La cuisin est fine, et chaque plat apporte un bon équilibre d'épices. Le Thon grillé est simple et bon. Le Kinilaw (poisson cru mariné) est très frais et très bon... Bref, tout est à recommander.....

Avis publié : 28 décembre 2012

Super resto avec cuisine rafiné et cadre superbe.

Tester le set pour 2 avec crevettes Tiger et plein de petit plats. 300P par tête.

Réservez si vous voulez de la place !!!

Les voyageurs ayant consulté Kalui Restaurant ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez Kalui Restaurant ?