“Truly "Palaweno"”
Avis sur Kalui Restaurant

Kalui Restaurant
Classé n° 1 sur 185 Restaurants à Puerto Princesa
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Chaque année, depuis 1992, je visite ce restaurant typique qui fait partie des pionniers pour le développement du tourisme a Palawan. Kalui, le propriétaire, a décore cet endroit avec sa sensibilité d'artiste et a su maintenir un service rapide et une qualité constante des menus offerts.

Le Menu du jour (catch of the day) est limité mais cela évite de commander a partir d'une carte avec de nombreux plats et finalement après dix minutes d'attente de se faire dire par le serveur "sorry sir, we dont have".

A ne pas manquer pour les amateurs de poissons et crustacés.
Vu le flot de touristes en saison et sa renommée, je vous conseille de réserver votre table.
A savoir: les touristes locaux mangent très tôt vers 19:00 LT.
Joel de Balay Tuko Garden Inn.

Écrire un avisAvis (2 094)

Avis publié : 29 août 2013

ecellente cusine dans un cadre avec une décoration balinaise, petit jardin extérieur sympa, excellent service rapide et attentionné.
Menu avec des plats très originaux notamment le menu pour 2 personnes avec une soupe de poisson, des algues, puis du poisson thon... cuit dans un marmiton avec des légumes vapeur philippins...
Très fin, gouteux et original, à déguster
Réservation vivement conseillée et ouvert que le soir

Avis publié : 11 août 2013

Accueil, nourriture, prix, cadre, service, rapidité, tout était au top. On aurait qu'une envie : y passer encore plus de temps !
Le meilleur restaurant de Puerto Princesa. Pensez a réserver a l'avance.

Avis publié : 20 mai 2013

Le meilleur resto des Philippines !
Nous le recommandons vraiment d'autant plus que nous avons trouvé qu'on ne mangeait pas bien aux Philippines .

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Excellent restaurant a ne surtout pas rater lors d un passage a puerto princesa ! Nous avons teste la specialite pour 2 et tout etait parfait : la qualite des produits, la multitude des plats, le service chaleureux, le prix hyper raisonnable et l ambiance exotique ! Resto au top !! Reservation presque obligatoire :-)

Les voyageurs ayant consulté Kalui Restaurant ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez Kalui Restaurant ?