“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kinabuch Grill & Bar

Kinabuch Grill & Bar
Classé n° 4 sur 160 Restaurants à Puerto Princesa
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par notre guest house qui nous a gentillement déposé devant le resto. L'établissement est très grand et beaucoup fréquenté par les philippins. Un écran géant permet de suivre les grandes rencontres sportives. La cuisine est bonne, les plats copieux et le service rapide.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
“Pas de surprise mais bonne soirée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons essaye les "sizzling dishes" c'était plutôt bon, l'endroit est aéré ouvert et bien ventile, le service est rapide, sympa sans plus et les prix très honnêtes. A conseiller en plan B si le Kalui est déjà complet.

Visité en août 2013
Marseille, France
“Belle usine a bouffe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bienvenue a l usine de la bouffe. Ça grouille de partout, la terrasse est immense, les plats sortent toutes les secondes...les tables tournent 4 ou 5 fois dans la soirées. On y voit de tout, jeunes, vieux, paumés, alcolos, babas cool, chics, etc.. Y a du spectacle et la machine est bien rodée. Faut aimer c est tout! C est pas mon cas, mais respect pour l organisation.

Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
“Resto pour touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une foule énorme plus de 100 personnes assises, on se croirait dans une foire.... Une organisation bien rodée. Un vrai plus pour les personnes cherchant la musique forte et la bière à gogo

Visité en janvier 2013
Hong Kong, Chine
“Restaurant agreable Bon et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Kinabuch est bien placé, sur la grande rue principale de puerto.
La carte propose un large choix de plat et la nourriture est bonne.
Les prix sont doux et c'est agrébale de diner à l'exterieur.
Une adresse tres correcte pour un diner à Puerto Princesa. Conrtairement à certains commentaires, j'ai trouvé le service efficace et ce, malgré le monde.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kinabuch Grill & Bar ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez Kinabuch Grill & Bar ?