“le paradis... difficile à quitter... Une expérience exceptionnelle et inoubliable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dos Palmas Island Resort & Spa

Dos Palmas Island Resort & Spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Je n'avais jamais su qu'un jour j'aurais le plaisir de dire que je connaissais le Paradis.
Une fois qu'on y goûte, on ne s'en lasse jamais!

Le resort Dos Palmas est situé sur une petite île, à lui tout seul, à Honda Bay.
Il y a également une île minuscule appartenant au resort, et je vous conseille très vivement d'y faire un petit tour pour le pique-nique et pour du snorkeling.
Pour y aller de l'aéroport de Puerto Princesa, nous prenons d'abord un car pendant 20 minutes, puis un long trajet en bateau. Ne mettez pas vos plus beaux vêtements, car vous risquerez d'en ressortir un peu trempés.
Et vous y voilà, coupés du monde pendant un petit moment.

A votre arrivée, ils vous accueilleront très chaleureusement, musiques, sourires, un délicieux verre de jus de fruit et collier de coquillages seront au rendez-vous.

Nous avions pris une chambre face à la mer (beach villa room). Au début nous regrettions de ne pas avoir pris une chambre sur l'eau (bay cottage) mais finalement nous n'étions pas déçus: les chambres sur l'eau étant situées à l'entrée de l'hôtel, ce côté-là était très bruyant dus aux déplacements des bateaux ainsi que les accueils et musiques de bienvenue (3 fois par jour), alors que les chambres face à la mer sont à l'écart des bruits, avec une très jolie vue. C'est pourquoi je vous conseillerais plutôt d'opter pour une chambre face à la mer.

La chambre était très confortable, très propre, sans oublier qu'elle était également très jolie. Elle possédait une terrasse spacieuse et agréable. J'adorais m'y poser le soir afin d'admirer les étoiles. Je n'ai jamais su que l'on pouvait admirer un ciel aussi étoilé.
La mer était accessible, seulement à quelques mètres, face à la chambre.

La nourriture était juste DÉLICIEUSE, avec un large choix au buffet, tous aussi succulents les uns que les autres. Les gourmands, faites attention! Je vous aurais prévenu!
La musique y était peut-être un peu forte, mais les musiciens étaient très bons.

J'ai eu la chance d'y faire ma toute première plongée sous-marine. Vous pourrez y découvrir la plongée, que je vous conseille également très vivement. Et en plus ce n'est pas cher, et c'est accessible à tout le monde. Pendant le dîner, les maître plongeurs vous remettront un petit diplôme de découverte de plongée sous-marine, c'est plutôt mignon.
Ensuite mon conjoint et moi y avions pris des cours avec Richard, c'était un très grand plaisir de plonger avec lui, et c'était également une très belle rencontre. Les maître-plongeurs sont tous très sympathiques.
Attention par contre, si vous prenez des cours de plongée, sachez que ça prendra beaucoup de temps pendant votre séjour. Pour notre part, nous y étions restés 3 jours, et nous avons pris 2 matins et 2 après-midi entiers à apprendre. Mais nous ne sommes pas du tout déçus. Les fonds marins étaient magnifiques.
Si vous êtes déjà un scuba-diver (n'oubliez pas votre permis), je vous conseille d'y faire un tour.

La plage est magnifique. Époustouflante. Transparente, et turquoise, riche en couleurs. Vous avancez de 50 mètres et vous avez toujours pied.

Nous nous étions rendus au spa et nous avions pris le massage philippin.
C'était très agréable. Vous en ressortez très détendu. J'ai beaucoup aimé le spa, très joli, le silence et la relaxation y règnent.

Le personnel est souriant et chaleureux, à l'écoute.

Le seul petit bémol était qu'il n'y avait pas de connexion internet; apparemment la connexion était difficile depuis 2 semaines, ce qui entraînait quelques complications par rapport aux réservations que je devais effectuer pour ma prochaine destination. Je suis sûre qu'ils répareront le problème très vite, s'ils ne l'ont pas déjà réparé.

Bref, je vous conseille vivement Dos Palmas.
Le séjour est parfait en Amoureux, mais également en famille!
L'endroit était très dur à quitter et l'île me manque beaucoup, j'y retournerai sans doute, dès que je pourrai, et ce, sans hésiter une seule seconde!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Puerto Princesa ou ses environs
Princesa Garden Island Resort & Spa
Princesa Garden Island Resort & ...
N° 9 sur 46 à Puerto Princesa
Floral Villarosa
Floral Villarosa
N° 3 sur 46 à Puerto Princesa
BEST WESTERN Plus The Ivywall Hotel
BEST WESTERN Plus The Ivywall Ho...
N° 8 sur 46 à Puerto Princesa
N° 2 sur 3 à Sabang
Astoria Palawan
Astoria Palawan
N° 17 sur 46 à Puerto Princesa

Vous connaissez Dos Palmas Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dos Palmas Island Resort & Spa

Établissement : Dos Palmas Island Resort & Spa
Adresse: Arrecife Island, Honda Bay, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Princesa
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Princesa
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Princesa
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Princesa
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Princesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dos Palmas Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dos Palmas Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dos Palmas Island Resort & Spa Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Dos Palmas Island Hotel Puerto Princesa