“cet endroit est une rigolade”

Puerto Princesa Underground River
70,00 $US*
Amazing Underground River Cruise and Ugong Rock Adventure from Puerto Princesa
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“cet endroit est une rigolade”
Avis écrit le 4 novembre 2013

en france y a des tas de grottes qui sont 100 fois mieux et ou on a le temps d explorer pas un tour en manege de 20 mn qui ne rime a rien

Visité en octobre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet endroit est magnifique, vous y aurez de belles surprises et nombres de découvertes. Ce n'est pas une cave à diamants mais bon.... on peut y voir de belles formations de roches et il faut bien précisé que la plage de Sabang et l'extérieur de la grotte sont aussi super à voir.

Évité la grosse saison touristique si vous allez à El Nido... vous serez déçu souvent.

Visité en octobre 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Lieu étonnant en Asie, mais on s'attendait à mieux...”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très connue sur l'île de Palawan, la rivière sous terraine semble faire partie des lieux touristiques incontournables. Deux heures de minibus à l'aller de Puerto Princesa sont nécessaires, autant pour le retour, autant dormir une nuit à Sabang pour ne pas avoir l'impression de perdre sa journée dans les transports car la visite ne dure qu'environ 45 minutes. Lorsqu'on connaît les merveilleuses grottes qu'offrent les montagnes françaises, on en ressort un peu déçu, mais cela reste une activité agréable et surprenante pour un pays d'Asie.

Visité en juillet 2013
Herve, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 23 mai 2013

Si vous allez à Puerto Princesa, n'hésitez pas allez visiter l'Underground River !.

On a eu peur pour le permis, mais en réalité il faut aller le jour même à 07.00 du matin à l'endroit ou ils délivrent les permis pour avoir le sien, ensuite il est très facile de trouver un opérateur sur place pour organiser la visite.
Cout total pour nous -> 1650PHP (on a pas cherché à discuter les prix on était déjà super content d'avoir notre permis car on partait le jour après).

Visité en mai 2013
Lagnes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un moment inoubliable !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous voulions réserver de Puerto Princesa cette excursion mais tout était complet.
Nous avons pris le risque d'aller sur place où chaque hôtel dispose d'un nombre de droits d'entrées pour chaque jour. En dormant sur place à SABANG nous avons donc pu réserver par nous même au bureau des réservations et organiser notre sortie en partageant un bateau !
Cette excursion dans ces grottes est magique, extraordinaire et inoubliable : les chauve souris, le silence, le mystère ....

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Puerto Princesa Underground River ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez Puerto Princesa Underground River ?