“Parfait”

Balay Tuko Garden Inn
Peymeinade, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit .
L hôtel se situ loin du tumulte de puerto proche du terminal de bus et du Robinson, navette gratuite de et vers l aéroport.
Bâtiment construit avec gout et du matériel de qualité ( exemple la climatisation sans bruit) jardin très bien entretenu.
Joël est à votre écoute
A consommer sans modération

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joel W, Owner de Balay Tuko Garden Inn, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous espérons vous revoir dans les prochaines années. D'ici-la, l'aéroport sera agrandi et acceptera les vols internationaux. Comme vous avez pu vous rendre compte, Palawan a bien changé et d'une certaine façon est victime de son succès.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel quasi neuf absolument parfait pour votre étape/séjour à Puerto Princesa.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, tout comme les espaces communs du Balay Tuko.
Grand jardin et piscine (couverte) vous permettront de vous relaxer en toute quiétude.
Theresa et Joël, les propriétaires, prendront admirablement soin de vous sans en faire de trop; ils vous fourniront toutes les informations utiles à propos de votre séjour à Palawan. Notez à ce propos que l'hôtel se trouve à quelques minutes du terminal de bus; ce qui vous permettra de gérer au mieux votre départ matinal vers El Nido (les bus partent tôt le matin).
Le wifi est gratuit mais uniquement performant auprès de la réception.
Les transferts de et vers l'aéroport sont également offerts par l'hôtel.
Question repas, les petits-déjeuners sont également très bien et suffisants; pour vos soirées, Joël vous informera à propos des adresses incontournables de Puerto Princesa :-).
En ce qui nous concerne, une adresse vraiment à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joel W, Owner de Balay Tuko Garden Inn, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous te remercions pour tes très bons commentaires.
C'est vrai que notre hôtel est près du terminal bus de San Jose qui dessert toutes les destinations sur l'ile de Palawan.
De plus si vous faites une excursion à la journée sur Hunda Bay ou la Rivière souterraine, vous serez les derniers à être ramassés par le minibus du tour opérateur: cela vous évitera de faire le tour des hôtels en ville et poireautez car généralement les autres participants de l'excursion qui prennent le même bus ne sont pas prêts. Au retour, vous serez les premiers à être déposés.
Pour votre prochain passage à Puerto Princesa avec tes amis plongeurs:
voir www.moonshadow.ch pour Tubbataha Reef. Ensuite allez chez Thalatta près de Dumaguete www.thalattaresort.com).
A la revoyure! Une fois….
Avis écrit le 6 mars 2014

le rapport qualité/prix est excellent, tout est propre, le staff incroyablement attentif et serviable, nous regrettons juste que la grande piscine couverte serve aux jeunes gens de puerto, assez bruyant si on veut se reposer; mais à part cet inconvénient et sa situation très en retrait, c'est une adresse que nous conseillons vivement, transfert gratuit et avec le sourire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Joel W, Owner de Balay Tuko Garden Inn, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Sur une note plus légère, nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour confortable avec nous et aimé le confort de votre chambre. Oui, notre chambre de luxe a un rapport qualité / prix très concurrentiel.

Pour la piscine: nous organisons des cours de natation le matin pour la Palawan State University : cela se limite à un jour par semaine de 08:00 à 13:00 LT.
Vu les coûts d'exploitation de la piscine, nous devons la rentabiliser avec l'accès au Public de 08:00 a 17:00 ceci afin de garder un prix bas pour les chambres.
Maintenant la piscine est située à 40 mètres des chambres: vous avez des hôtels qui ont la piscine a 3 mètres devant les chambres et cela est encore plus bruyant.

Généralement, les hôtes partent en excursions à la journée entre 07:00 et 16:00 donc à leur retour la piscine est réservée à l'hôtel jusque 21:00 LT (heure de fermeture).

Mille mercis pour ce commentaire.
Avis écrit le 28 février 2014

Tres bel endroit avec un joli et vaste jardin propice au repos. L'ambiance est chaleureuse, les proprietaires sont tres sympathiques , et prévenants. Meme si l'hotel est un peu en dehors de Puerto Princesa, il n'est qu'à quelques minutes en tricycle-taxi du centre. Le terrain de pétanque et la piscine rendent l'endroit tres convivial. Une bonne adresse où chacun peut y trouver ses marques en famille (ping pong, piscine, petanque), en couple ou meme entre amis.

• Séjour du février 2014
Joel W, Owner de Balay Tuko Garden Inn, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour à Balay Tuko Garden Inn.
Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement, le jardin et les jeux mis à la disposition des clients.
Votre fidélité et le "bouche à oreilles" sont très importants pour nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Avis écrit le 15 février 2014

Un endroit très agréable pour se reposer avec un beau jardin. Très bon rapport qualité / prix, très bon accueil et grande disponibilité des propriétaires et du personnel. Navette gratuite pour l aéroport et le terminal de bus. Joël le propriétaire nous a conseillé sur la suite de notre séjour et nous a bien aidé pour trouver des hôtels. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014
Joel W, Owner de Balay Tuko Garden Inn, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être au coeur de Palawan dans un havre de paix ou se relaxer est notre maître mot en dehors du centre ville.
Conseiller les touristes fait partie de notre service a la clientèle mais parfois certains pensent tout connaitre de Palawan en lisant Lonely Planet ou le guide du Routard.
L'ile se développe tellement vite que la mise a jour de ces guides ne suit pas et parfois nous-mêmes ne sommes pas au courant . Au plaisir de vous revoir!
Joel & M.Theresa
Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent accueil , la noix de coco fraiche à boire dès l'arrivée , gérant très sympathique et de bon conseil , au-delà de sa fonction .
Belles chambres spacieuses et propres .
Piscine couverte , joli jardin , boulodrome , et autres activités ...
Grands choix de petits déjeuners (américains , européens , philippins ...une dizaine de choix en tout !) .
Nous y sommes retournés avec joie lors de notre second passage à Puerto Princesa , en y amenant d'autres voyageurs rencontrés en route ...
Le seul point qui pourrait sembler être un bémol , l'emplacement juste moyen , est parfaitement compensé par la disponibilité et la gentillesse des gérants venant vous chercher à l'aéroport , vous amenant au terminal de bus , etc... , le tout gratuitement !!!
Bref je conseille sans réserve !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Joel W, Owner de Balay Tuko Garden Inn, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous aimons la façon dont vous avez énuméré un par un les raisons pour lesquelles vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci beaucoup pour cette bonne critique. . Imelda envoie un merci spécial à vous d'aimer son petit déjeuner!
Emplacement: d'ici 5 ans, le centre ville va se déplacer vers ici. Le nouvel terminal pour l'aéroport international ne sera plus sur Rizal avenue….
Nous espérons que vous pouvez revenir à Balay Tuko dans un proche avenir
Merci encore d'avoir fait notre promotion sur El Nido.
Joel & M. Theresa
Avis écrit le 7 janvier 2014

Acceuil remarquable,etablissement soigné, tres bon coneil pour les sites a visités et enfin, pour les marseillais, le Pastis et les boules sont de la partie !!!............................................

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Joel W, Owner de Balay Tuko Garden Inn, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour vos gentils commentaires.
Nous vous gardons une bouteille de pastis au frais et nous allons nous entraîner grave pour battre les Marseillais "bretons" aux boules.
Maintenant le terrain de Pétanque est éclairé de nuit et sera agrandi en direction du restaurant.
Kenavo!
Joël & Maria Theresa