“Ambiance conviviale”

Classé n° 1 sur 174 Restaurants à Puerto Princesa
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Ribbs excellents ! Saucisses de Toulouse extra !
Et surtout le propriétaire est très agréable, chaleureux, disponible et de bons conseils.

Avis publié : 16 mars 2014

Les Ribs sont justes délicieuses ...mais pas seulement : les crevettes façon "garlic and pepper" sont vraiment a testées aussi.
L'accueil y est chaleureux, le cadre très agréable notamment dans le lounge extérieur ! Go there!

Avis publié : 8 mars 2014

Le captain ribs, le meilleur accueil des philippines, Stéphane et Mary te mettent comme à l'aise, comme à la maison, leur hospitalté fait un bien fou, le service est impeccable et la nourriture!! Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour, les pork ribs, le kinilaw de thon et les quesillada sont nos coups de cœur. Envie d un petit pastis ? C est ici! Super adresse. Je recommandeLe captain ribs, le meilleur accueil des philippines, Stéphane et Mary te mettent comme à l'aise, comme à la maison, leur hospitalté fait un bien fou, le service est impeccable et la nourriture!! Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour, les pork ribs, le kinilaw de thon et les quesillada sont nos coups de cœur. Envie d un petit pastis ? C est ici! Super adresse. Je recommande

Avis publié : 8 février 2014

Restaurant très sympa de part la déco et l'ambiance.
La carte est atypique. De la saucisse de Toulouse aux noddles....tout est à base de produits du marché. Les nems sont à tomber. Le steak de thon ou les ribs au BBQ sont top.
Vraie purée de pomme de terre.....
Bref un endroit où il fait bon s'arrêter, le tout dans une ambiance musicale excellente.
L'Adresse de Puerto. Bravo.

Avis publié : 30 janvier 2014

super ambiance bon accueil agréable très bon plat en 1 mot excellent j y retournerai rien ne ma déçu la meilleure de puerto prinsesa merci

Les voyageurs ayant consulté CAPTAIN RIBS ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez CAPTAIN RIBS ?