“Barbeque” 4 5 étoiles
Avis sur CAPTAIN RIBS

CAPTAIN RIBS
295 Manalo Extension | Bancao Bancao, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
+63 926 712 1244
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 133 Restaurants à Puerto Princesa
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Bières & Vins
Puerto Princesa
“Barbeque”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les meilleurs carrés de porc grillés sur pierre de lave.
Au menu aussi les saucisses de Toulouse, les Chorissos et le pâté de foie de volaille.
Pour l'apéro, vous avez des sofas avec tables basses derrière la salle de restaurant et a l'écart de la route.
Bonne musique.
Parking sécurisé.

• Visité en avril 2014

Kuala Lumpur, Malaisie
“Ambiance conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ribbs excellents ! Saucisses de Toulouse extra !
Et surtout le propriétaire est très agréable, chaleureux, disponible et de bons conseils.

• Visité en mars 2014
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Les Ribs sont justes délicieuses ...mais pas seulement : les crevettes façon "garlic and pepper" sont vraiment a testées aussi.
L'accueil y est chaleureux, le cadre très agréable notamment dans le lounge extérieur ! Go there!

Visité en mars 2014
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le captain ribs, le meilleur accueil des philippines, Stéphane et Mary te mettent comme à l'aise, comme à la maison, leur hospitalté fait un bien fou, le service est impeccable et la nourriture!! Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour, les pork ribs, le kinilaw de thon et les quesillada sont nos coups de cœur. Envie d un petit pastis ? C est ici! Super adresse. Je recommandeLe captain ribs, le meilleur accueil des philippines, Stéphane et Mary te mettent comme à l'aise, comme à la maison, leur hospitalté fait un bien fou, le service est impeccable et la nourriture!! Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour, les pork ribs, le kinilaw de thon et les quesillada sont nos coups de cœur. Envie d un petit pastis ? C est ici! Super adresse. Je recommande

• Visité en février 2014
“rapport qualité prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant très sympa de part la déco et l'ambiance.
La carte est atypique. De la saucisse de Toulouse aux noddles....tout est à base de produits du marché. Les nems sont à tomber. Le steak de thon ou les ribs au BBQ sont top.
Vraie purée de pomme de terre.....
Bref un endroit où il fait bon s'arrêter, le tout dans une ambiance musicale excellente.
L'Adresse de Puerto. Bravo.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté CAPTAIN RIBS ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez CAPTAIN RIBS ? Partagez vos expériences !