Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (477)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
477 résultats
Note attribuée
431
39
6
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
431
39
6
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 477
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Service au top.
Personnel extra + souriant+ disponible + réactif.
Très bonne prise en charge de l'aéroport à l'hôtel.
super décoration et mobilier design.
Chouette piscines.
Photo de famille en cadeau de la part de l'hôtel ♡.
Pancake personnalisés pour les enfants au ptit déjeuner .
Très proche activités, plage, restaurants.
Cocktails & snacks gratuit
Je recommande fortement! !!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Choubreecop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 18 juillet 2016
Google Traduction

Salutations et voeux chaleureux de la part de COAST!

Thank you very much for your kind words, our front liners already misses your kids. I will share your comments to the rest of the team as this will inspire us to do better. We are very happy that you had a memorable stay in Boracay Island and we hope to see your family in the near future.

Your time in writing this review is very much appreciated.

Merci Beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt a COAST!


Yours truly,

Randy Salvador
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2016

Nous sommes aller à Boracay pour la première fois et avons décider de réserver 5 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est magnifique, il a été réalisé avec beaucoup de classe et de goût.
Le personnel est au petit soin et met tout en place pour que le séjour se déroule de la meilleure des façon possible.
Le plus bel hôtel dans le quel j'ai pu séjourner aux Philippines.
Tous les jours des jus gratuits sont distribué à la piscine et à la mer.
Les transats sont gratuits et (normalement) réservé qu'aux clients de l'hôtel.
L'emplacement est parfait à côté des animations de Boracay, nous n'avons pas entendu le bruit des bars.
Un grand bravo au personnel de la réception qui mets tout en oeuvre pour que vous appréciez le séjour comme il se doit.
Le transport entre Caticlan et l'hôtel est pris en charge par l'hôtel, possibilité d'aller jusqu'à Kalibo pour un supplément de 250 pesos par personne.

Petit bémol sur le déjeuner, nous avons trouvé que pour un 5 étoiles, le pain était vraiment pas super (aucune baguette ou pain digne de ce nom) et sur les plats proposés (manque de diversité)
Réservation effectuée par booking.com (lit double) et a notre arrivée plus de chambre avec lit double, donc notre première nuit a été dans une chambre avec libre jumeaux.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Cé B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marketingcoastbo2016, General Manager de Coast, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marketingcoastbo2016, General Manager de Coast, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marketingcoastbo2016, General Manager de Coast, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis