“Très bon choix pour être au calme”
Avis sur Island Jewel Inn

Island Jewel Inn
N° 50 sur 145 Hôtels à Boracay
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Très bon choix pour être au calme”
Avis écrit le 2 mars 2011

J'ai séjourné en couple 8 nuits du 8 au 14 février...mon choix s'était porté sur cet établissement récent et géré par une famille suite aux commentaires très positifs lus sur Tripadvisor. Le transfert depuis l'aéroport de Caticlan qui était compris dans notre réservation s'est très bien passé et nous avons eu droit à un accueil très sympa et convivial à notre arrivée à l'hôtel.
Nous savions que l'emplacement ne donnait pas directement sur la mer mais nous étions déçus par la chambre qui nous fut attribuée ainsi que par la climatisation très bruyante. Après en avoir fait la réclamation à la réception, nous avons l'agréable surprise de recevoir rapidement un email dans la chambre nous informant que nous serions surclassés et aurions une chambre de catégorie supérieure dès le lendemain ! Un très bon point donc pour l'efficacité du personnel à répondre aux attentes de leurs clients et mention particulière à Edgar et à Analin pour leurs constants sourires et leur aide dans nos divers demandes de renseignements.
Comme précisé par ailleurs, l'hôtel n'est pas dans le coin le plus animé de Boracay mais il suffit de marcher 2 min pour accéder à la plage et environ 10 à 15 min pour arriver à la station 1 et au centre commercial D'Mall. On peut aussi prendre un tricycle (5min).
Le wifi gratuit a marché impeccablement pendant tout le séjour. Possibilité également de donner son linge à laver à la réception.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner à l'hôtel mais avons préféré ensuite les prendre dans les bars et restos à proximité pour varier un peu...
En résumé, un hôtel que nous recommandons pour son emplacement si votre préoccupation première est le calme et pour son bon rapport qualité-prix et l'excellent service fourni par son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux