Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Shangri-La's Boracay Resort & Spa
Avis (3 033)
Filtrer les avis
3 033 résultats
Note attribuée
2 324
457
157
56
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 324
457
157
56
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 3 033
Avis publié : 5 janvier 2012

Un endroit difficile d'accès et loin de l'Europe ...
Mais des efforts qui valent la peine ...
Un emplacement hors normes et un séjour hors du temps ...
Une architecture balinaise somptueuse et parfaitement intégrée.
Un accueil quasi parfait entre business et hospitalité traditionnelle
Des restaurants et des menus de rêve ... qque soient vos goûts ou tendances.
Des chambres vastes et très très bien équipées.
Des suites somptueuses et des "villa individuelles" au delà des rêves.
Nous avons eu la chance de vivre cette expérience...
Je le garde bien au chaud dans un coin du coeur ... jusqu'au prochain séjour.
A recommander seul, accompagné, en Famille, en groupes ...
Les prix sont à la hauteur de l'accueil, sans jamais dépasser le "tolérable" à ce
niveau de prestations !

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yannsan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2011

L’île de Boracay, qui baigne dans des eaux vert émeraude, est sublime et le Shangri-La y fait honneur.

L’hôtel, merveilleusement situé hors de la très touristique bourgade de Boracay, est vaste et offre de nombreux espaces de détente et de contemplation qui permettent une intimité certaine, malgré les 219 chambres.

Les plages privées et les piscines sont superbes. L’hôtel propose de nombreuses
activités aquatiques et dispose d’une salle de sport avec tous les appareils dernier cri. Il y a également un salon de coiffure et un très beau spa.

Les restaurants sont de bonne qualité (avec un chef italien pour le restaurant italien !) et le choix est vaste.

And last but not least : l'organisation est parfaite et le personnel est incroyablement gentil, serviable et attentionné, ce qui rend le séjour inoubliable.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Swiss_worldtravelers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne B, General Manager de Shangri-La's Boracay Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne B, General Manager de Shangri-La's Boracay Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne B, General Manager de Shangri-La's Boracay Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis