“Superbe hôtel et excellent service sur Bullabog” 5 5 étoiles
Avis sur 7Stones Boracay Suites

7Stones Boracay Suites
N° 24 sur 145 Hôtels à Boracay
Genève, Suisse
“Superbe hôtel et excellent service sur Bullabog”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille au 7 stones pour Noël 2012. Notre choix s est porté sur Bullabog car nous voulions être proche des écoles de kytesurf et également un peu en retrait de l'animation intense de fin d'année de la white beach. Le 7 stones s est révélé être exactement ce que nous souhaitions ! Directement sur la plage Bullabog (calme ! Mais par définition ventée) et à seulement 10min à pied des restaurants et des bars de la white beach. Il s agit sans aucun doute du plus bel hôtel de cette plage et le service s est révélé tout simplement fantastique ! Que ce soit au restaurant, au bar, pour le service en chambre ou à la réception, le personnel a toujours eu un sourire chaleureux pour nous accueillir. Notre chambre (deluxe suite) serait mieux décrite en tant qu'appartement car elle était immense.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous retournerons sans aucun doute au 7 stones dans le futur.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons trouvés par hasard cet hôtel sur la plage de Bulabog qui s'est avéré être un paradis !
Autant par son service, sa propreté, la qualité de des suites proposées, la gentillesse de tout le personnel , et surtout l'efficacité et la gentillesse de son directeur " Mark Anthony"
Je pense que cet hôtel, est le meilleur sur la plage de Bulabog, et certainement un des meilleur
De Boracay !
idéal pour les Kiteurs, il est place au milieu de la plage, et l'on peut gréer devant l'hôtel !
Encore étonné d'avoir trouve un établissement de cette qualité sur Kite beach, à recommander!
Si je retourne un jour à Boracay, je n'aurais aucune hésitation quand au choix de ma réservation !!! Encore Bravo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boracay
Villa Caemilla Beach Boutique Hotel
Villa Caemilla Beach Boutique Ho...
N° 3 sur 145 à Boracay
N° 49 sur 145 à Boracay
Monaco Suites de Boracay
Monaco Suites de Boracay
N° 14 sur 145 à Boracay

Vous connaissez 7Stones Boracay Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7Stones Boracay Suites

Établissement : 7Stones Boracay Suites
Adresse: Bulabog Beach, Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Boracay
N°19 des hôtels en bord de mer à Boracay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 7Stones Boracay Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7Stones Boracay Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7stones Boracay Hotel Boracay