“Boracay mars 2012”

Nigi Nigi Nu Noos E Nu Nu Noos
grenoble
“Boracay mars 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 2 semaines au NIGI NIGI NU NOOS station 2(ne pas confondre avec NIGI NIGI.. station 1, même proprietaire,mais tout au bout de la plage et assez loin de tout ).l'hotel est tres sympa calme et acceuil chaleureux de tout le personnel.Au niveau du restaurant,à partir de
19 heures,très difficile de trouver une place les pieds dans le sable.vous circulerez au travers d'allées très boisées pour rejoindre votre bungalow.Seul petit bémol,les chambres sont un peu sombre.Il y a des coffre-forts à l'accceuil assez rustiques ,en bois avec cadenas neufs ,emballage ouvert devant vous.Aucun danger de ce côté,l'acceuil ne ferme jamais et il y a toujours du monde à l'interieur.La plage(sable) est non fumeur et surveillée par des gardes(il est possible aux fumeurs de sacrifier à leur plaisir sur l'allée qui separe l'hotel de la plage).Les transats ne sont pas nombreux et sont mis en place vers 7 heures du mat .un conseil passez à l'acceuil prendre vos serviettes de plage(gratuit) et bloquez vos transats(avec parasols)à partir de 12h,la plage ne connait aucun point d'ombre.
Boracay n'est pas une ile pour les grandes decouvertes,mais elle est sympa à vivre.
Petit detail pour le transfert Manille/Boracay le poids des bagages soute est de 10 Kilos par bagage(au delà à vos porte-monnaie).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
pulnoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

nous avons sejourner au nigi nigi du 27/01 au 07/02/09 et c'etait génial, joli petit bungalow avec terrasse et hotel super bien placé au milieu de tout (mais reste tres calme) la plage de l'hotel est superbe et on mange tres bien à son restaurant, je recommande à tous cet hotel il est super est nous dépayse vraiemment avec ses bungalow dans un jardin tropical+++++

• a aimé — tout est en bois
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous avons réservé notre séjour au Nigi Nigi directement avec la reception sous forme de package avec l'avion depuis manille et le transfert inclus.
Tout était absolument parfait.
Nous sommes arrivé 3h en avance sur l'horaire prévu car nous vons pris un avion plus tot que prévu et première surprise, la personne qui venait nous chercher était dejà là.
Transfert privé jusque sur l ile de Boracay avec l'emerveillement qui va avec la beauté du site.
Le staff de l'hotel est particulièrement agréable.
Nous avions meme des repas qui étaient compris dans le package.
l'avantage du Nigi Nigi par rapport à beaucoup d'autres hotels sur l'ile est que tout ce passe dans le sable.
Les chambres sont la plupart du temps des petites maisons individuelle. La notre était à peine à 50 mètres de la plage de la White Beach.
Le bar est également dans le sable. Pareil pour le restaurant? vous pouvez manger directement sur la plage une fois la nuit tombée.

Pour ce qui est de la destination, Boracay est une destination de reve et facilement accessible depuis manille.
Le cadre est idillique.

Les amateurs de soirées animées trouveront aussi tout ce qui faut pour passer de bonnes soirées, toujours dans le sable juste à coté de l'hotel.

Bref, nous espérons revenir rapidement au Nigi Nigi.

• a aimé — la situation
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)