“Vacances de fin d'année inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Henann Regency Resort & Spa

Henann Regency Resort & Spa
N° 21 sur 146 Hôtels à Boracay
“Vacances de fin d'année inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Mon petit ami et moi rêvions depuis quelques années déjà de visiter cette ile dont les photos sont magiques... sur place le sable est tout à fait comme sur les photos, paysage réellement paradisiaque malgré le monde (fin d'année + réveillon oblige...), nous avons plus qu'adorer l'endroit et l’hôtel Boracay Regency que nous avions réservé un peu par défaut car nous nous y sommes pris tard s'est avéré au TOP. Le personnel est chaleureux, surtout ceux qui s'occupent des transat (Diovy, un des personnels) sont très sympatiques et plus qu'à l'écoute. Les restaurants à l'intérieur de l’hôtel sont très bon surtout le christina et le prix tout à fait abordable.
Un spa à l'intérieur de l’hôtel très bien entretenue et décoré nous a été proposé lors d'une journée de pluie abondande... nous y avons testé la Kai signature spa massage et je peux vous dire que c'était un très bon moment. Seul point négatif est leur soin des mains qui comprend une manucure... j'ai été déçu du vernis qui ne tenait pas malgré 20min de séchage sous la machine..
Pour le réveillon nous avons eu droit à un buffet dont le repas était moyennement bon mais la piste de danse, les DJs pour la soirée sur la plage et les feux d'artifices pour la nouvel année ont rattrapé le tout. C’était tout simplement magique et grandiose nous en gardons plus qu'un bon souvenir. Enfin bref tout ca pour vous dire que je vous conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites donnent coté piscine, pour une meilleur vu la meilleure suite à choisir est cette qui don...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

En haute saison cet hotel peut etre une véritable usine à touristes chinois, mais le service est au rdv !
L'emplacement est juste exceptionnel à la station 2 de la white beach, la plus animées ! L'hotel a privatisé une partie de la plage en y installant des transats, parasols et espaces couverts sécurisés par un gardien. Vu l'ensoleillement et la puissance du soleil à Boracay ces installations sont bienvenues !
La plage devant l'hotel est à coupé le souffle, transparente à souhait et pleine de petits poissons.
Le petit déjeuner en buffet est immense et il y en a pour tous les gouts, asiatique ou occidental, avec vue sur la piscine, vue sur la plage ou salle climatisée.
Les chambres sont spacieuses avec balcons et tables. Certaines sont plus bruyantes que d'autres. Si vous ne voulez pas subir la musique nocturne venant de la plage, il faut le préciser à l'accueil, l'hotel est tellement grand qu'ils trouveront toujours une solution...
Le SPA est...superbe, bien équipé (hamamn, sauna, jacuzzi etc...) et le personnel très attentioné, le lieu et les odeurs invent à la détente.
Ne pas hésiter à demander le transfert depuis l'aeroport avec l'hotel, ils vous assurent la rapidité et un niveau de confort qui vaut largement le prix (environ 26€ A/R). Ils ont un mini bus climatisé, un bateau rapide, ils font toutes les démarchent, portent les bagages...et à ma grande suprise malgré l'affluence de l'hotel et sans que je le demande, une hotesse m'a appelé à 4h45 du mat pour m'avertir que la navette de transfert pour le retour m'attendait à 5h30 et me proposer que quelqu'un passe prendre mes bagages dans la chambre ! Ca c'est du service !!
Le "in-room dinning" est efficace, on est livré en 25mn quelque soit l'heure mais la nourriture...bof bof...pas terrible, meme les plats occidentaux sont cuisinés à la sauce philippine, trop de sauce, trop de gras, trop de friture...
Le room service est rapide et efficace, 2 bouteilles d'eau, une brosse à dent, un rasoir et tout le necessaire de bain tous les jours !
Mention spéciale au personnel, souriant et avenant qui ont toujours un petit "morninng mam, hello mam, good afternoon mam, good evening mam" à votre attention chaque fois qu'ils vous croisent :)
Je suis ravie de mon séjour dans cet hotel, et comparé aux autres hotels que j'ai vu en me baladant sur la white beach, je n'ai pas regretté mon choix !!
Seul bémol si il faut en trouver un...la WIFI est gratuite au lobby mais payante en chambre...10€ par 24h et de mauvaise qualité ! Heureusement il y a un service d'assistante internet par téléphone qui peut se déplacer au besoin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le Boracay Regency sur l'ile est un très grand hôtel de chaîne qui propose un service très international, peu personnel et de masse. Cela n'en demeure pas moins qu'il est de très bonne qualité avec tout le confort nécessaire, 3 piscines sur le complexe plus une grande partie de White Beach privatisé pour l'hôtel. Grand buffet petit-déjeuner le matin tous ce qu'il faut et pour tous les goûts. Il est bien situé sur White Beach, juste au milieu (boat station 2) et du coup il y a plein de commerce, bar et restaurant autour. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un endroit magique les prestations sont excellentes, le buffet est simplement délicieux, la perfection il n' y a rien de négatif.les piscines sont très grandes et l'hôtel est situé sur le bord de mer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous venons de rentrer d'un très longue voyages des Philippines. Nous avons fait un escale à Boracay et grace à notre agence de voyage(local) qui a tout organisé. Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel. Tout est absoluement parfait: depuis l'arrivée à l'aéroport de Kalibo; transfert en car puis en bateau (privé de hôtel) puis une autre voiture qui nous prends en charge jusqu'à l'hôtel.
L'hôtel est un lieu magique et le personnel est absoluement gentil et avenant. Les Restaurant SEA BREEZE avec vue sur mer et vraiement magnifique. La nourriture est diversifiée et toujours différents chaque jour et chaque service!
La chambre est très spacieuse avec une vue intérieur sur la piscine.
C'est un hôtel qui mérite ses étoiles et HAUTEMENT RECOMMANDE.
Nous pensons y retourner l'année prochaine car c'est trop TOP!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille