“Un véritable joyau”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un véritable joyau”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Une eau comme vous en avez rarement vu, étincelante et d'un bleu profond digne des plus belles pierres précieuses !
Vous trouverez des massages à 300 PHP l'heure tous les trois mètres, des tatouages permanents ainsi qu'au henné mais aussi des coiffures que vous pouvez marchander à 100 PHP. Ça peut vite être épuisant pour ceux qui n'aiment pas être harcelés pour acheter...
Autre bémol qui m'a beaucoup gênée, ce sont les hôtels qui jettent leurs eaux usées directement dans la mer. Dégoûtant...

La balade reste néanmoins très sympathique. La zone 3 est plus sauvage, le zone 2 "normale" et la 1ère plus calme (c'est là où vous trouverez les hôtels très chic).

Attention à la période à laquelle vous y aller ! S'il y a des vagues d'un côté de l'île, la mer sera d'huile de l'autre côté, phénomène qu'on doit à la lune...

Vous y passerez un excellent séjour pour vous reposer.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe - eau cristalline”
Avis écrit le 23 mars 2014

LA plage principale de Boracay, a voir et a arpenter du matin au soir, la vue est superbe et exceptionnelle au coucher du soleil.
Le soleil y tombe progressivement et a vu d'oeil avec un panel de couleurs inexplicables.
Station 3 et 2 pour la fête, les bars et les boutiques, Station 1 pour le calme et la détente avec une partie de sable plus grande.
La mer est transparente, cristaline, un plaisir de nager matin, midi et soir.
A voir -

Visité en mars 2014
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique plage très animée”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien qu'extrêmement fréquentée cette plage et selon moi la plus propre du monde. Les locaux font des gros efforts pour essayer de préserver cet endroit. Il est clairement indiqué, entre autre, qu'il est interdit de jeter ses détritus, de ramasser du sable et....strictement interdit de fumer sous peine d'amende. Résultat : pas un seul mégot dans la sable contrairement à bien des plages dans le monde aussi fréquentées. Pour ce point : bravo au Philippin. En revanche, si vous cherchez le calme, il faudra aller aux plage du nord de l'île. White beach est un peu une "discothèque centre commercial et immense restaurant" à ciel ouvert mais n'en est pas moins une plage superbe.

Visité en décembre 2013
Geneve
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Pas mon style”
Avis écrit le 27 mai 2013

Moi qui aime le calme, ce n'est pas la bas que je l'ai trouvé... trop d'hôtel et de restaurant sur la plage... beaucoup trop occupé à mon goût...! Nous avons fumé une cigarette sur la plage, nous avions tirer une latte et des policiers sont venus pour nous penaliser d'une amende de 1000 pesos (=20euros), alors que 1 mètre cela était permis. Après avoir payer une taxe pour l'environnement, une amende de 1000 pesos parce que je fumais... j'étais encore plus dégoûter de voir des bouteilles en plastiques dans l'eau, ou sac etc... bref c'est pas pour moi!!!

Visité en avril 2013
Taverny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Vue extraordinaire”
Avis écrit le 17 avril 2013

L ocean et la plage sont magnifiques et le sable blanc et poudreux donne bien son nom a cette plage superbe.Beaucoup de magasins et de restaurants bordent la promenade et le soir plein de musique live

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté White Beach ont aussi consulté

Boracay, Aklan Province
Boracay, Aklan Province

Vous connaissez White Beach ?