Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (574)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
574 résultats
Note attribuée
148
290
91
32
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
148
290
91
32
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 574
Avis écrit le 11 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
LSDB, Guest Relations Manager de Le Soleil de Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 26 janvier 2017

Le Soleil est bien situé sur la plage de Boracay, malheureusement Station 2 c'est aussi l'endroit ou il y le plus de bruit. Le prix payé pour une chambre avec 2 lits double était exorbitant, je m'attendais à une chambre très luxueuse, ce qui n'était pas le cas, c'est une chambre que j'aurais payé en occupation quadruple à 150$ et j'aurais trouvé ça correct, mais pas à 375$/la nuit! À ce prix une chambre ds le fond de la cour, sans vue, avec des voisins qui hurlaient et frappaient les murs et les portes durant la nuit, nous avons dû appeler la réception pour de l'aide et nous sommes nous même allé cogner à leur porte pour savoir ce qui se passait! Aucune excuse, aucun retour, rien... C'est très décevant.

À notre arrivée la chambre n'était pas prête dû à un "late check-out"... alors eux ils encaissent et nous, on attends.

Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, il est correct sauf qu'il manque toujours des plats qui sont très long à être remplacé. Alors attendez vous à manger votre repas en 3-4 étapes. Je n'ai jamais été capable de me rendre assez vite pour manger des oeufs!!

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci NATHALIE73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSDB, Guest Relations Manager de Le Soleil de Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2017
Google Traduction

Dear NATHALIE73,

Thank you for choosing to stay with us and for providing your valuable and honest feedback.

We regret to read from your review that we did not meet your expectations during your stay. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced regarding our breakfast buffet. Rest assured that your comments will be shared with the appropriate unit for us to further improve and ultimately deliver pleasant memorable hotel experiences.

We certainly hope that you will give us the opportunity to redeem ourselves and that you will consider booking with us again on your next visit to Boracay.
We look forward to welcoming you back here at Le Soleil.

Thank you

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons été chaleureusement accueilli avec un granité et un collier de coquillage. L'emplacement est idéal situé a la station 2. Le personnel est serviable. L'hôtel met à disposition des transats et des serviettes avec une surveillance en bord de mer. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Seul bémol, le petit déjeuné qui pourrait être amélioré.

Séjour en : mai 2016
Merci Chandy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSDB, Guest Relations Manager de Le Soleil de Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2016
Google Traduction

Dear Chandy S,

Thank you for the 4-star review. Our staff would be glad to hear that you mentioned them as helpful in your feedback. This will surely motivate them more to always provide the best service to our guest. We also appreciate your comment regarding the breakfast. Rest assured that this will be discussed with our team.

Hope to see you again at Le Soleil.

Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le personnel est accueillant mais ne peut rien à la piètre qualité des installations de l'établissement.
Les chambres ... il vaut mieux tomber sur la bonne car elles ne sont pas toutes identiques. En râlant ...vous finissez par obtenir la suite au prix de la chambre double dont la fenêtre donne directement sur un mur. Eviter à tout prix la salle de sport, sale et où aucun matériel ne fonctionne. L'entrée style méditerranéen est sombre et cache la misère. Les petits déjeuners sont minables au regard des tarifs pratiqués : Jus d'orange chimique dans un pays où les fruits ne coûtent rien, café qui tient du jus de chaussettes...grille pain antédiluvien...bref quand on sait que l'hotel est la propriété de la famille Lhuillier...çà laisse rêveur...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci Lilith512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 décembre 2012

nous avons séjourné au soleil de boracay pendant 15 nuits en décembre 2012.
dans l'ensemble, le rapport qualité prix de l'hôtel me semble très bon,...si vous résidez dans la bonne chambre !

la localisation ne pourrait être meilleure, en plein centre de white beach; si vous aimez voir du monde, vous allez être servis ( si par contre vous préférez le calme, allez voir ailleurs, du côté de station 1 ou station 3).

les chambres sont assez grandes et confortables, 2 lits, clim, coffre, frigo, sdb avec douche.

le service de chambre est efficace, la chambre faite tous les jours au moment qui vous convient le mieux.

le personnel (réception, service de chambre, maintenance ou autre) est à votre écoute et essaiera de satisfaire rapidement toutes vos demandes.

le restaurant sert une nourriture variée et convenable, à un prix raisonnable; il est vrai que le petit-déjeuner buffet pourrait être mieux achalandé; ce que l'on vous y propose est plutôt basique, mais suffisant, vu le faible prix demandé.

enfin, la piscine est , ma foi, fort agréable.

l'un dans l'autre, un hôtel sympathique, où je retournerais volontiers.

attention toutefois à l'emplacement de la chambre; à notre arrivée, nous avons été mis dans une chambre tout au fond de l'hôtel, au 2ème étage. rien à dire sur la chambre en elle-même; par contre , la fenêtre donnait sur un mur délabré situé 2 mètres plus loin et le sol compris entre la chambre et ce mur ressemblait plus à un dépotoir qu'à une terrasse! en résumé, impossible de se plaire là, si on reste plus de 2/3 jours.
j'ai immédiatement signalé à la réception qu'il était exclu de résider là; et c'est là que le personnel s'est révélé efficace; cela m'a pris 30 minutes de négociation serrée, disons " à la philippine", mais finalement, ils ont réussi à nous caser les 15 nuits dans une chambre le long de la piscine, où nous avons passé un séjour fort agréable.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patrick v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis