Contrôle des avis
Avis écrit le 5 avril 2015

Très bon hôtel, très bien placé en bord de plage. Idéal pour profiter de la plage la journée et faire la fête la nuit ! Une seule remarque: pour les personnes aimant se coucher tôt et avoir et être au calme, demandez une chambre loin du côté plage....de la musique très forte jusqu'à 2H du matin.....dur dur le réveil si vous avez prévu une plongée le matin très tôt. Service excellent, chambres de qualité, petit déjeuné vraiment bon et copieux, différent chaque jour. Une remise sera faite si vous mangez au restaurant de l'hôtel, bonne restauration. Merci de penser au vote utile !

Astuce pour la chambre : Ssuivant votre rythme de vie, prenez une chambre au bord de la piscine au rez de chaussez...agréable mais c'est très bruyant Pour un peu plus de calme demandez une chambre éloignée à l'étage.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2015

Les plus :
- Transfert depuis Caticlan allez et retour très bien organisé (vivement recommandé)
- Buffet petit déjeuner très bien fourni (européen et asiatique), la cuisine est très bonne.
- Le bureau d'excursions propose beaucoup de choix, allant de la simple visite de Crystal Cove jusqu'au tour en hélicoptère (beaucoup plus cher). Les guides ont toujours été très ponctuels et bien sympas, comme le personnel de l'hôtel.
- Chambre propre et très bien fournie et entretenue tous les jours.
- Plage privée, gratuite pour les résidents et surveillée
- L'hôtel est proche de tout (resto, boutiques...)

Les moins :
- Nous avons eu droit aux travaux sur le toit pendant notre séjour. C'est une malheureuse coincidence, mais impossible de faire la sieste...
- Un soir, nous avons du attendre près de 45 min avant d'être servi. Leur système informatique était tombé en panne... De nouveau un malheureux hasard... .
- En soirée, le bar joue sa musique bien fort jusqu'aux petites heures. Donc l'hôtel est à déconseiller pour ceux qui veulent le calme
- Internet pas toujours fiable... .
- 110 à 125 euros par nuit, c'est quand même un peu cher... .

Astuce pour la chambre : Très belles photos à faire, surtout au coucher du soleil, si vous prenez une chambre avec vue sur la mer au dernier étage.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois. Il est très bien situé, sur la plage, en plein millieu de la station 2. Le personnel est adorable. Le bar très sympatique sert des bons drinks généreux. Le restaurant est bon, mais le soir nous choisissions plutôt les autres restaurants qui proposent plus de choix de fruits de mer pour moins cher. Les chambres sont confortables et très propres. La déco est un peu désuette mais va très bien avec le style de l'hôtel, sans prétension et un peu rigolo. Seul inconvenient : l'organisation de la plage. Ils commencent à plier vers 16h pour mettre en place le restaurant. Pendant la période de pluie le soleil est rare et si vous voulez en profiter en fin de journée, c'est trop tard! Le personnel a déjà retiré tous les lits et les a remplacés par les tables. C'est dommage. Mais je recommande quand même vivement cet hôtel. Un autre plus : ils organisent leur propre transport de l'aeroport jusqu'à l'hôtel. C'est plus confortable que les transports collectifs qui sont nettement plus stressants.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussé, elles sont plus sombres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2012

hotel sur la plage, directement sur place face a la mer ,et au coeur du centre de l ile, pour shopping,restaurant, massage , piscine,et pur sable tres blanc, dont son appellation de la white sand beach. pas mal d artistes d ailleurs presentent leurs oeuvres bien sculptees sur ce sable farineux la visite de l ile est faite des deux cotes dont un typiquement local, concernant l hotel conseil chambre avec vue sur mer pour le petit dejeuner voir ailleurs, il ne font pas sur place.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2010

Un Hôtel très bien placé! et la mer juste en face de vous ...que vous dire...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis