Contrôle des avis
1 283 résultats
Avis écrit le 19 juillet 2015

Petit bus pour venir nous chercher au port, nous sommes arrivés dans cet hôtel très propre (beaucoup de personnel). Nous avons dû réclamer d'autres chambres, les autres donnaient sur un mur. Faire +9000 kms pour voir un mur, c'était hors de question!
Les chambres sont bien équipées et propres.
L'hôtel est vaste et l'on y mange bien.
Les Sud-Coréens y sont nombreux, pas très sympas.
L'hôtel donne sur la plage.
Attention à la taxe de séjour sur l'île au retour

Astuce pour la chambre : Vérifier que la chambre ne donne pas sur un mur
Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 23 septembre 2014

on a du passer par une agence de voyage pour réserver un hôtel à Boracay , la connexion wifi ne fonctionnais pas.
en arrivant , c'était la gabegie , il y avait une tempête , toute l'ile étais touchée par le mauvais temps.
la chambre étais petite , une grande porte fenêtre qui ne se fermais pas ,ce n'étais plus une chambre , mais une piscine.
ils ont proposés de nettoyer , à quoi bon puisque la fenêtre ne se fermais pas , il y avais une autre chambre plus luxueuse , on l'a vu , la même dimension ,sèche cette fois ci pour 1000 PHP plus cher avec un petit coffre ou vous ne pouvez rien mettre dedans .
on a décidé de changer d'hôtel , en perdant nos 3 nuits payer d'avance.
il y a d'autres hôtels beaucoup mieux et moins cher qui ont aussi de très belles plages avec des navettes pour le centre.
l'ile est petite , on ne pert pas de temps et en plus on a pas grand chose a faire

Astuce pour la chambre : voir d'autres hôtels
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Les points forts :
- le staff est vraiment super ! Très sympathique, toujours souriant, aucun problème.
- le prix : très abordable. Vous sortez de l'hôtel, vous êtes à la plage ! Sable blanc et eau divine sont en face !

Les bémols :
- l'hygiène : seule la réception est nickel... Les chambres sont pas super bien entretenues.
- l'appellation "Panorama Wing" : nous étions chambre 403 et avions une magnifique vue sur un immense chantier pour l'extension de l'hôtel.
- le p'tit déj' : je ne sais pas si c'est parce que nous y sommes allés en période morte mais ça aurait pu être tellement mieux. La nourriture est malheureusement froide et ne vous attendez pas à du fait-maison pour certains plats. Comme c'est un buffet à volonté et que l'hôtel est très fréquenté, la grande salle devient très bruyante, je vous conseille plutôt la salle qu'il y a vers la réception et les ascenseurs.

J'ajoute qu'en effet les piscines sont minuscules mais je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller quand la magnifique plage est juste en sortant.

Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de pas trop cher, juste un endroit pour dormir et se restaurer correctement, à côté de la plage et que vous n'êtes pas trop exigeant, foncez ! Sinon, passez votre chemin.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 10 janvier 2012

Bien sur, les standards philippins sont bien loin des standards européens. personnellement, je suis très satisfaite des standards la-bas. Si vous vous plaignez, c'est que vous ne vous êtes pas ballades aux Philippines car la qualité des hôtels peuvent extrêmement varier et la qualité aussi!

Pour notre réservation, ils ne trouvaient pas. Après,c'est un peu le folklo local. Et ils arrivent toujours à trouver de la place!

Les avantages: le front de mer, réserver sur place est souvent moins cher et surtout par un Philippin, les chambres de l'executive wing, le super buffet du petit déjeuner, la plage

Les inconvénients:marcher, la piscine toujours remplie et minuscule comparée à la capacité de l'hôtel, cocktail de bienvenue chimique

Personnel peu sympa

L'hôtel est rempli de locaux. Si vous en avez marre des Jap, des Coréens, des Occidentaux, allez-y!! C'est beaucoup plus sympa!

Date du séjour : mai 2011
Un voyageur d'Agoda