Contrôle des avis
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans ce charmant hotel a boracay ( philippines )
Hotel bord de mer piscine massages restaurants tout était parfaits et abordables
Les chambres un peu petites pais avec deux grands lits doubles
La salle de bains avec une grande douche était propre et agréable
Hotel un peu éloigné du centre ( trop bruyant pour nous) mais parfait pour un séjour familial
Nous recommandons cet hotel pour un séjour en famille

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Microtel by Wyn... B, General Manager de Microtel by Wyndham Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Microtel by Wyndham Boracay. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ainsi que votre famille!

Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Une plage magnifique, petite simple ça change de la White Beach, vous serez vraiment ravie de cette endroit. Au top, massage a l'hôtel, le restaurant et super bon, les chambre sont très bien je vous recommande de prendre la vue sur mer pour 14€ de plus par nuit.
Aller boire un verre au bar à côté la sipder une vue de malade !! On reviendra c'est sur.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Microtel by Wyn... B, General Manager de Microtel by Wyndham Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2017

Merci beaucoup pour un bon examen de votre séjour avec nous. Nous sommes si heureux que vous avez aimé notre hôtel et l'emplacement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt

Avis écrit le 31 mai 2016 par mobile

Quelle déception !!
Hôtel qui n'est pas vraiment conforme aux descriptions et aux photos présentes sur le site.

LES PLUS:
- localisation de l'endroit, à 5 min à pied de la fameuse "White Beach", et à 20min du "D'Mall". Parfait pour profiter de la frénésie de Boracay tout en évitant la foule de touristes l'après-midi sur la plage !!!
- Le personnel, très agréable, souriant, attentionné.

LES MOINS:
- hôtel qui aurait bien besoin d'un rafraîchissement, et notamment les chambres et salle de bain...
- Chambres très mal insonorisées, une porte sépare une chambre d'une autre, bonjour la colocation non prévue...
- très bruyant, le personnel qui commence le ménage vers 7:00 et qui usent des Talkiwalki pour communiquer; les clients qui vous réveillent la nuit ou très tôt le matin et personne ne leur demandent de faire moins de bruit...
- le non renouvellement de leur boissons, nourritures. Je m'explique, pendant 4 jours d'affilés ils nous a été refusé un soda parce qu'il n'en avait plus, pareil pour les repas plusieurs fois ils étaient en rupture de stock... Peut être faudrait-il revoir l'organisation de la gestion de stock...

Un peu déçu par l'hôtel, mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour sur place.

Date du séjour : mai 2016
MicrotelB0racay, General Manager de Microtel by Wyndham Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016

Nous vous remercions de votre séjour à Microtel by Wyndham Boracay. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous allons les corriger immédiatement et nous espérons vous revoir.

Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

J'ai adoré la proximité de la plage, la piscine au pied du restaurant, la gentillesse du personnel et leur efficacité. La cuisine est bonne. L'emplacement de l'hôtel fait qu'il est isolé de White beach et c'est tant mieux pour éviter la foule.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
MicrotelB0racay, General Manager de Microtel by Wyndham Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Nous vous remercions de votre séjour à Microtel by Wyndham! Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Boracay!

Avis écrit le 7 janvier 2016

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
MicrotelB0racay, General Manager de Microtel by Wyndham Boracay, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2016