“A éviter, ils nous on volé”

Reef Retreat Resort
“A éviter, ils nous on volé”
Avis écrit le 18 février 2011

Je souhaite raconter mon témoignage édifiant de notre séjour au Reef Retreat pour mettre en garde tous ceux qui voudraient s’y aventurer !
Nous sommes venus avec ma femme sur cette ile pour profiter d’un cadre idyllique pour faire du kite surf.
Nous avions réservé une suite dans cet hôtel car la description de l’endroit et ses prestations nous avaient séduits et il se trouvait à quelques mètres de l’école de Kite.
Le premier jour, les propriétaires un couple d’origine Anglaise nous accueillent « tout sourire », au premier abord l’endroit est tout à fait correct et conforme à la description faite sur le site.
Une fois installé dans notre chambre nous sommes tout de suite « dérangé » par le propriétaire des lieux qui nous fait comprendre qu’il faut régler la totalité du séjour immédiatement.
Mon mari lui demande s’il préfère des espèces ou la carte bleue ? Il veut des espèces.
Nous lui expliquons que nous allons aller dans le centre ville pour retirer cet argent, n’ayant pas cette somme en espèces avec nous.
Dés notre retour nous étions attendu de pied ferme par Monsieur qui s’imaginait sans doute que nous allions quittés les lieux sans payer au bout du premier jour…ambiance.
Au fur et à mesure du séjour nous avons pris consciente de la dégradation du service, les chambres ne sont pas nettoyées a fond chaque jour, les serviettes ne sont pas changées, et la salle de bain laisse carrément à désirer, nous avions réservé et payé une suite mais sans le service qui va avec…
Le petit déjeuner mauvais et servi sans le sourire, avec un soit disant jus d’orange qui en fait est une poudre diluée dans de l’eau et pour le café c’est pareil !
Les propriétaires sont devenus de plus en plus désagréables à chaque réflexion, jusqu'à ne plus nous dire bonjour!
Et puis il y a eu le jour de trop, ou nous avons trouvé une énorme araignée dans notre chambre qui avait réussi à passer par les portes puisqu’il y a un espace de plusieurs centimètres au dessus d’elles.
Nous avons fait part de notre mécontentement au propriétaire qui se fichait pas mal de notre malaise et qui nous a dit que si nous n’étions pas content de son établissement que nous pouvions partir, puis de la main il nous a montré la sortie en hurlant je cite : « get o.t. »
Le propriétaire de l’école isla kite surf a voulu intervenir en lui disant que ce n’était pas une bonne manière de se comporter avec des clients, et bien lui aussi a été mis a la porte et s’est fait traiter de co..ard ! Depuis il a retiré cet hôtel de son site, choquer par le comportement excessif et limite violent de cet odieux personnage, il ne veut pas faire de publicité a des voleurs de la sorte et il a bien raison.
Nous avons décidé de quitter les lieux, aucun remboursement n’a été possible, le propriétaire nous a juste dit qu' il n’était pas question de nous rembourser les nuits restantes !
Et au moment de partir la femme de chambre ne trouvait plus la clé du coffre dans lequel était mon alliance, puis elle m’a dit : c’est monsieur qui a la clé.
J’ai menacé de tout cassé si on ne me rendait pas mon alliance, il a fini par me la jeter au visage…
Triste expérience chez des gens malhonnête et odieux, qui devraient changer de métier…
Alors un bon conseil : éviter cet endroit si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 3 mars 2010

Cadre agréable, face à la plage de kitesurf, belle décoration.
Pas de coffre dans les chambres, AC bruyante, isolation des chambres très moyenne, pas de gel douche/shampoing, tendance à oublier de renouveler le savon, petit déjeuner très léger, pas de générateur en cas de coupure de courant.
Si vous n'avez pas prépayé votre séjour via une agence de voyage alors vous devrez régler la totalité du séjour à votre arrivée en espèces ! Plus moyen de raccourcir la durée du séjour !
A ce tarif (4000 Pesos par nuit pour une chambre single), je pense que l'on peut beaucoup mieux trouver sur place.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo