“Excellent, si toutefois vous restez à Sentosa pour quelques jours”

Hard Rock Hotel Singapore
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent, si toutefois vous restez à Sentosa pour quelques jours”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons bien aimé la piscine tandis que notre fils de 8 ans s'extasie devant tous les souvenirs typiques aux "Hard Rock Cafés" et un peu mieux présentés ici. Il faut avoir séjourné au moins une fois à Sentosa pour quelques jours car il n'est pas vraiment pratique d'y aller alors que vous séjournez au centre ville. Sinon, il y a tellement d'autres attractions à Singapour que nous ne pensons pas y revenir. En effet, venant d'Europe, nous ne passons déjà pas systématiquement chaque année à Singapour....

Astuce pour la chambre : Peut-être près de la piscine si vous n'êtes pas vous-mêmes très fans et que vous étiez venus pou...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

4 nuits du 6/05 au 10/05
Points négatifs : hôtel type industriel, pas de service personnalisé, très cher pour ce que c'est. Franchement je conseille plutôt de trouver un très bel hôtel dans le centre de singapour et de rejoindre sentosa en taxi (pas plus de 8 s$ depuis la marina). Nous étions au fullerton (quasi même prix) mais avec le luxe et le charme colonial.
Le buffet du soir n'est pas de grande qualité. Sushi congele. En fait je comparé surtout au fullerton qui propose un buffet du soir pour le même prix et rien à voir en qualité.

Points positifs : très grande piscine avec sable, parfait pour se délasser apresune journée à l'universal. A 5 mn à pied de l'universal. On vous donne un passage pour 3j qui vous permet de sortir de sentosa d'y revenir gratuitement.

Bref, je ne conseille pas cet hôtel, sans charme, sans aucun esprit de singapour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est vraiment superbe, sur le thème du Rock & Roll évidement ! Il possède une piscine de sable gigantesque et des jeux d'eau (toboggan, jets, bassin...) pour les enfants et les petits. L'idéal pour ce détendre entre Universal Studio et le shopping environnant. Un superbe Casino est également présent à quelques pas de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel est vraiment bien, déco très contemporaine, buffet très éclectique, il y en a pour tous les goûts !!! N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner avec la chambre, cela vaut vraiment le coût ! A ne pas louper pour le shopping plus fashion et moins haut de gamme que les environs de l'hôtel, prenez le Monorail suspendu pour aller dans l'un des plus grands Mall (Galerie commerciale) que j'ai pu voir... des centaines de boutiques réparties sur 5 niveaux ! Pour ceux qui logent à l'hôtel, le trajet aller/retour est gratuit, renseignez-vous à l'accueil de l'hôtel. Pour information, j'y étais seul avec mon garçon de 3 1/2ans et tout est vraiment clean et adapté pour les enfants et la poussette miracle. A réserver les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Festive Hotel
Resorts World Sentosa - Festive ...
N° 11 sur 13 à Sentosa Island
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort...
N° 5 sur 13 à Sentosa Island
Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa
Sofitel Singapore Sentosa Resort...
N° 3 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Equarius Hotel
Resorts World Sentosa - Equarius...
N° 2 sur 13 à Sentosa Island
W Singapore Sentosa Cove
W Singapore Sentosa Cove
N° 4 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Hotel Michael
Resorts World Sentosa - Hotel Mi...
N° 8 sur 13 à Sentosa Island

Vous connaissez Hard Rock Hotel Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Singapore

Établissement : Hard Rock Hotel Singapore
Adresse: 8 Sentosa Gateway | Resorts World Sentosa, Sentosa Island 098269, Singapour
Location : Singapour > Sentosa Island
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°10 des hôtels de luxe à Sentosa Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel, Singapore Hotel Sentosa Island