“Top, à faire absolument”

Universal Studios Singapore
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
57,60 $US*
et plus
Universal Studios Singapore Direct Admission...
57,60 $US*
Pass d'une journée Universal Studios Singapore avec transfert en option
121,19 $US*
5-Day Singapore City Pass avec entrée à Universal Studios
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 23 août 2013

L endroit est parfait pour les enfants, file d attente faible, prestation au top , la momie, transformers et schrek sont les attractions incontournables
Comme d hab dans ce genre d endroit la nourriture est chère est vraiment moyenne, seule remarque négative à faire

119123 avis sur 15 662

Avis publié : 9 août 2013

beaucoup plus petit que celui de LA donc moins impressionnant. Par chance pas trop de monde, max 30mn de queue.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une belle journée à Sentosa, à faire tour à tour les différentes attractions. Universal studio ressemble bien sur à celui de Orlando . À voir , mais sans grandes surprises...

Avis publié : 7 juillet 2013

Bcq de monde sympa maiq sans plus
Aucune info en francais
Les prix sont cher a linterieur
Cote nourriture cest moyen tres moyen

Longue liste dattente mais bien organiser

Avis publié : 2 juillet 2013

De passage à Singapour je n'avais pas du tout prévu d'aller à Universal et finalement je ne regrette pas du tout !
Non seulement on peut faire l'ensemble des attractions dans la journée sans se presser (à condition quand même que le temps de queue ne dépasse pas 1h à chaque fois) et en plus il y en a pour tous les goûts: de l'attraction pour les jeunes enfants à celle pour les ados et parents.

Mes coûts de coeur:
- Transformer: jamais fait une attraction aussi réaliste. A ne surtout pas manquer. Avec la 3D et la voiture qui se déplace on est vraiment pris au coeur de l'action.
- Le grand 8 rouge et bleu et la momie pour les sensations
- Madagascar pour l'histoire. C'est un peu comme les trains de blanche neige ou peter pan à Disney mais en plus réaliste car ils ont mis de grands écran au milieu des figurines.

Période: j'y suis allée fin juin en semaine et la seule fois où l'on a eu de la queue c'est parce qu'il a plu dehors et que tout le monde s'est rabattu à l'intérieur.

Petit trucs en plus:
-je ne sais pas pourquoi mais à l'entrée on m'a ddé ma nationalité et quand j'ai dit French j'ai payé juste 66 dollars alors que mes amis suisses ont eu le tarif normal de 74. Trop heureuse je n'ai pas cherché à en savoir plus, à voir si ça peut aussi marcher pour vous.
- pour certaines attractions on vous oblige à laisser absolument toutes vos affaires dans des casiers. Ce n'est pas négociables, donc ne vous prenez pas la tête et suivez le mvt. Les casiers sont gratuits pdt 1h près de la momie et des grands huit.
- pour jurasique park, dans l'attraction avec les bouées on vous dit de prendre absolument un K-way car vous risquez d'être mouillé. En fait ça dépend d'où vous serez placé lors de la dernière descente. Je fût l'élue et ressortie complétement trempée. Donc à vous de voir !

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Singapore ont aussi consulté

Sentosa Island, Singapour
Sentosa Island, Singapour

Vous connaissez Universal Studios Singapore ?