“Bof...si vous aimez attendre”

Universal Studios Singapore
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
57,85 $US*
et plus
Universal Studios Singapore Direct Admission...
57,85 $US*
Pass d'une journée Universal Studios Singapore avec transfert en option
121,71 $US*
5-Day Singapore City Pass avec entrée à Universal Studios
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 21 janvier 2014

Bien sans plus.
Le temps d'attente est long pour les attractions les plus intéressante (et je n'aime pas vraiment attendre 50 minutes pour une attraction de quelques minutes).
Le parc n'est pas très grand et il y a peu d'attractions intéressante pour les adultes...mais si vous y allez en famille ça peu être bien.
Une des attractions intéressante était fermée.
Sinon, c'est bien fait...
C'est bon, j'y suis allé mais je n'y retournerai pas...

Écrire un avisAvis (15 676)

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons adoré ce parc d'attractions!! Moi qui ai fait Disneyland Paris 4 fois, je trouve qu'Universal Studio est 100 fois mieux! Plus petit certes, mais des manèges qui valent le détour!! Le retour de la Momie, Transformers, Jurassic Park Canopy Flyer pour ne citer qu'eux...

En plus on a eu une promotion de 15% avec Mastercard!!

Mon conseil pour mieux profiter de ces manèges: arriver entre 9h15 et 9h30 (la billetterie s'ouvre à 9h). Quand ils ouvrent le parc à 10h, courir vers les meilleurs manèges, qui sont d'ailleurs voisins! Ainsi on peut en faire 4 en 1h sans faire de queue, parce qu'à partir de 11h30, 12h, c'est bondé et il peut y avoir jusqu'à 50 min de queue!
du coup, on a le reste de la journée pour visiter le parc, faire des manèges moins bondés et assister aux divers shows.

Avis publié : 8 janvier 2014

L'animation Transformer est exceptionnelle
mais prévoyez de payer en plus l'option coupe file sinon les queues sont monumentales

Avis publié : 13 décembre 2013

Je vous conseille la visite d'Universal Studios à Singapour. Un vrai plaisir de découvrir le monde américain dans un coin paradisiaque tel que Sentosa!

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé tout seul fin septembre. Pas trop de monde. Pas trop d'attente. Donc plutôt agréable.

J'ai beaucoup aimé l'attraction Transformers avec un film en 3D qui est hyper impressionnant! Sinon, rien de super excitant pour qui a déjà visité quelques parcs comme Eurodisney ou le Futuroscope en France.

Attention, c'est différent avec des mômes. C'est toujours mieux de voir ces endroits à travers leurs yeux.

Battlestar Galactica en panne et Waterworld fermé quand je suis passé... Restait plus grand chose d'excitant! La revanche de la momie est grisante mais c'est hyper frustrant tellement c'est court! Le Jurassik Park Rapids Adventure ressemble à une grosse arnaque: la file d'attente très longue, la file pour les personnes seules très mal organisée, on vous prévient que vous serez trempé, donc on essaye de vous vendre les ponchos, vous êtes effectivement trempés mais encore une fois l'attraction est bien trop courte, et a la sortie deux cabines de séchage vous attendent vous et votre porte monnaie.

Bref, venez avec des gamins. Ce sera toujours mieux!

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Singapore ont aussi consulté

Sentosa Island, Singapour
Sentosa Island, Singapour

Vous connaissez Universal Studios Singapore ?