“EXCELLENT SEJOUR”

Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
NOUMEA
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 15 février 2012

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et avions réservé une chambre avec 2 lits, largement suffisant vue la taille des lits.
L'hôtel est superbe, sur une ile loin de la ville, un véritable camp de vacances. Plusieurs activités sur place et des navettes gratuites sur toute l'île pour d'autres activités plus grandes comme les Universal Studios ou l'accro-branches ....
Ne prenez pas cet hotel si vous voulez faire du shopping car il se trouve loin du centre ville, mais si, comme nous vous voulez passer du bon temps et vous reposer au vert, il est parfait.
Un gargantuesque petit déjeuner avec un buffet international vous accueille le matin, si vous y mangez copieusement, il vous fait largement économiser le repas du midi!
Attention, des intrus font irruption tous les jours sur les balcons et vous volent tout ce qui s'y trouve, ce sont des petits singes, très mignons, mais ils sont chez eux, l'hôtel a mis des panneaux avertisseurs dans les chambres, mais beaucoup laissent du linge sécher et ne le retrouve pas, nous, ça nous a bien amusé !!!
Je recommanderai cet hôtel à tout le monde, tellement on s'y sent bien et le service est irréprochable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
NICE
Avis écrit le 5 août 2011

hotel situé sur l'ile de sentosa, éloigné de l'agitation du centre de singapour car situé sur l'ile de sentosa avec la possibilité de prendre la navette de l'hotel qui amene au metro et à un centre commercial. les chambres sont spacieuses, confortables et calme. le petit dejeuner est royal (il y en a pour tous les gouts, occidental et oriental). le soir possibilité de profiter de plusieurs restaurants dans l'hotel mais je conseille celui qui propose le buffet avec une partie dessert pour les enfants à faire palir d'envie les adultes (fontaine de chocolat entre autre...) ou alors possibilité de se ballader sur l'ile et ou l'on trouve des restos pour tous les gouts. l'hotel a un resto italien sur la plage qui est sympa aussi.
la piscine est grande, transat tres confortable ; il y a une partie dédiée pour les enfants avec 3 tobogans atterrisant dans une petite piscine. les enfants sont enchantés de cet espace.
le personnel de l'hotel est tres serviable et à la disposition du client.
cet hotel est un bon compromis pour alterner visite de singapour et repos au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2008

Il est clair que cet hotel n'est plus tout jeune. Cependant, les prestations sont largement a la hauteur d'un "resort". Personnel, très acceuillant, les restos ne sont pas mal du tout, et le petit dej très varié et délicieux. La localisation, selon moi, n'est pas un souci, surtout l'on est en vacances !!! Des bus gratuits toutes les 20 minutes jusqu'au Harbour City Centre. La piscine est acceuillante, et bien dimensionnée. Notre séjour s'est bien déroulé, et aucune mauvaise surprise n'était à déplorer au check out.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berkshire
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel pour la dernière partie de notre lune de miel. Il est correct, mais je ne lui donnerais pas 5 étoiles. Les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées et modernisées.

Le personnel de l’accueil nous a fait bénéficier du traitement de faveur spécial lune de miel – entrées gratuites pour des attractions de l’île normalement payantes, chambre avec lit King size sans supplément. Mais en arrivant dans notre chambre, on s’est aperçus que le frigo ne marchait pas, donc on l’a signalé et ils nous ont dit que quelqu’un passerait le lendemain, donc on est allés se coucher, et à 23h30, quelqu’un est venu nous en amener un autre et l’a installé, alors que j’étais au lit !

Belle plage et belle piscine. C’est plus un hôtel pour un séjour en famille, avec tout ce qu’il faut pour les enfants – piscine, ping-pong, crèche etc.

De l’hôtel on a une vue splendide sur la mer de Chine du Sud, en faisant abstraction de toute la file de tankers qui attend pour entrer dans le port. Si vous le pouvez, cela vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer malgré ce léger désagrément.

La ville de Singapour en elle-même est fantastique et vaut vraiment le détour. De même que l’île Sentosa – même si on a l’impression d’entrer à Disneyland ! Si vous allez à Singapour, et visitez cette île, il vous faudra payer 1,40 € à chaque fois que vous accosterez, mais si vous prenez un hôtel sur l’île, à l’accueil, ils vous donneront une carte qui vous donne accès partout. Le seul inconvénient d’être sur l’île de Sentosa, c’est que le soir à partir de 11h minuit, il n’y a plus de transport pour rentrer à Sentosa de la ville.

Marbella, Espagne
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre de cet hôtel est superbe et l'environnement parfait. Les repas sont bons mais excessivement chers. Quant aux chambres, elles ne sont pas à la hauteur de ce qu’on trouve habituellement dans un hôtel de cette catégorie. Et quand nous avons eu besoin d’aide, à l’accueil ils n’ont pas fait preuve du moindre empressement. Les Shangri La nous avaient habitués à une autre qualité d’accueil.

Devon
Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l’extérieur, il a l’air bien mais malheureusement l’intérieur est en mauvais état, dans les chambres, la peinture s’écaille et tombe au sol, l’air conditionné n’est pas aux normes, les rideaux sont crasseux, les moquettes pleines de taches, la salle de restaurant du 3ème étage est bourrée de monde, surtout au petit déjeuner, et les plats chauds au buffet du petit déjeuner étaient presque toujours à peine tièdes.

ile de france
Avis écrit le 31 octobre 2006

La chambre salle de bain rien a redire tres prope le service laissse un peu a desirer au niveau de la reception malgre les sourire... exemple lampe grille malgre l'avoir reporte dux fois rien n'a ete fait, remplissage du minibar a demande tout les jours suis reste trois nuits les bieres sont laisse sur le bar leur place doit etre au frigo 32 degres temperarure exterieur... terrace avec vue manifique. F&B petit dejeuner superbe , diner et bar laisse pas grand choix. Les massage, pedicure;manicure et reflextiologit sont excellent dans un cadre tres agreable recomande le masage thai le lieu a l'exterieur vous laisserat reveur.

• a aimé — Sa location
  • n'a pas aimé — le diner
  • Conseils/Astuces — A Sentosa ne pas prendre de taxi aussi cher que pour venir du centre ville pour 4 km...
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sentosa Island ou ses environs
Sofitel Singapore Sentosa Resort...
N° 4 sur 13 à Sentosa Island
W Singapore Sentosa Cove
N° 3 sur 13 à Sentosa Island
Hard Rock Hotel Singapore
N° 10 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Equarius...
N° 2 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Festive ...
N° 11 sur 13 à Sentosa Island
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 38 sur 315 à Singapour

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa

Établissement : Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
Adresse: 101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort)
Location : Singapour > Sentosa Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
N°5 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°5 des hôtels de luxe à Sentosa Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Shangri La Sentosa