“mitigée” 3 sur 5 bulles

Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
France
“mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Au niveau du personnel c'est très bien, rien à redire, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions, la vue de la chambre est une pure merveille, j'avais du mal à quitter le balcon par contre la déception a été le côté club de cet hotel qui pour moi représente plutôt une marque de luxe et non un hotel familial.
Il y a une piscine pour les enfants et une partie de la piscine qui peut leur être dédiée aussi malheureusement la limite n'est pas respectée et il n'est pas possible de trouver dans cette grande piscine un endroit réservé aux adultes (c'est supposé être le cas mais cela ne l'est pas), même le jacuzzi s'est transformé en aire de jeux et du coup la marque de l'hotel n'étant pas reconnue pour être un club je ne me suis pas méfiée et je n'y serai pas allée si je l'avais su, la chambre a été rénovée mais elle est simple. J'ai également été plutôt déçue par l'île de Sentosa qui ressemble plus à une usine à touristes qu'à une île idyllique. Un brouhaha constant dans la salle de restaurant rend le lieu moins agréable que ce qu'il pourrait être où là encore les enfants prennent toute la place, ce n'est pas forcément un point négatif mais il faut y aller en connaissance de cause, je déconseille donc cet hotel à ceux qui recherche un endroit calme et exclusif ou qui n'adhère pas forcément au style club de vacances. La propreté était médiocre, on n'a pas pu se coucher quand nous le souhaitions car en ouvrant le lit les draps étaient sales, cela me semble inadmissible pour un hotel de cette catégorie la personne qui a changé les draps a été gentille s'est excusée et a remplacé les draps sales mais cela laisse quand même une mauvaise impression d'autant que les tongs également avaient été utilisées et n'étaient pas sous plastique. La salle de sport est moyenne pas vraiment agréable à mon avis, Je ne peux pas déconseiller cet hotel car il s'agit d'une question de goût mais pour ma part je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

De passage quelques jours à Singapour pour des rendez-vous d’affaires, nous sommes descendus, comme le plus souvent possible au sein du groupe Shangri-La.

Logés à la Valley Wing du Shangri-La « ville », nous avons largement apprécié la qualité extraordinairement VIP de l’endroit – chambres de dimensions exceptionnelles, service fabuleux, bar à champagne superbe…tout est parfait mais ….devant les nuisances des travaux de construction des buildings d’en face et la médiocrité du room service en
terme de qualité de nourriture nous avons passé quelques jours au Shangri-La Sentosa.

Atmosphère différente pour cet immense resort splendidement managé par le général Manager Monsieur Ben Bousnina , qui n’a gardé de son passé club méditerranée que le meilleur. Monsieur Bousina sait vraiment géré ce gros paquebot de main de maître.

Il sait que manager c’est prévoir anticiper et agir et accomplit l’ensemble de façon magistrale.

Cet hôtel s’adresse bien évidemment en priorité au famille avec enfants et tout est fait
pour satisfaire l’attente des clients. Il s’agit certes de tourisme de masse mais bien fait sans les lourdeurs habituelles de ce genre d’endroits.

Une excellente adresse à découvrir et à redécouvrir et même pour les clients exigeants
que nous sommes, habitués aux hôtels de grand luxe plus cosy.

Nous reviendrons dans cet endroit parfait pour un séjour décontracté loin du centre de Singapour.

Encore une fois bravo à l’équipe dirigeante de ce « gros » hôtel et à l’ensemble du personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NOUMEA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et avions réservé une chambre avec 2 lits, largement suffisant vue la taille des lits.
L'hôtel est superbe, sur une ile loin de la ville, un véritable camp de vacances. Plusieurs activités sur place et des navettes gratuites sur toute l'île pour d'autres activités plus grandes comme les Universal Studios ou l'accro-branches ....
Ne prenez pas cet hotel si vous voulez faire du shopping car il se trouve loin du centre ville, mais si, comme nous vous voulez passer du bon temps et vous reposer au vert, il est parfait.
Un gargantuesque petit déjeuner avec un buffet international vous accueille le matin, si vous y mangez copieusement, il vous fait largement économiser le repas du midi!
Attention, des intrus font irruption tous les jours sur les balcons et vous volent tout ce qui s'y trouve, ce sont des petits singes, très mignons, mais ils sont chez eux, l'hôtel a mis des panneaux avertisseurs dans les chambres, mais beaucoup laissent du linge sécher et ne le retrouve pas, nous, ça nous a bien amusé !!!
Je recommanderai cet hôtel à tout le monde, tellement on s'y sent bien et le service est irréprochable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NICE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

hotel situé sur l'ile de sentosa, éloigné de l'agitation du centre de singapour car situé sur l'ile de sentosa avec la possibilité de prendre la navette de l'hotel qui amene au metro et à un centre commercial. les chambres sont spacieuses, confortables et calme. le petit dejeuner est royal (il y en a pour tous les gouts, occidental et oriental). le soir possibilité de profiter de plusieurs restaurants dans l'hotel mais je conseille celui qui propose le buffet avec une partie dessert pour les enfants à faire palir d'envie les adultes (fontaine de chocolat entre autre...) ou alors possibilité de se ballader sur l'ile et ou l'on trouve des restos pour tous les gouts. l'hotel a un resto italien sur la plage qui est sympa aussi.
la piscine est grande, transat tres confortable ; il y a une partie dédiée pour les enfants avec 3 tobogans atterrisant dans une petite piscine. les enfants sont enchantés de cet espace.
le personnel de l'hotel est tres serviable et à la disposition du client.
cet hotel est un bon compromis pour alterner visite de singapour et repos au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2008

Il est clair que cet hotel n'est plus tout jeune. Cependant, les prestations sont largement a la hauteur d'un "resort". Personnel, très acceuillant, les restos ne sont pas mal du tout, et le petit dej très varié et délicieux. La localisation, selon moi, n'est pas un souci, surtout l'on est en vacances !!! Des bus gratuits toutes les 20 minutes jusqu'au Harbour City Centre. La piscine est acceuillante, et bien dimensionnée. Notre séjour s'est bien déroulé, et aucune mauvaise surprise n'était à déplorer au check out.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berkshire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel pour la dernière partie de notre lune de miel. Il est correct, mais je ne lui donnerais pas 5 étoiles. Les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées et modernisées.

Le personnel de l’accueil nous a fait bénéficier du traitement de faveur spécial lune de miel – entrées gratuites pour des attractions de l’île normalement payantes, chambre avec lit King size sans supplément. Mais en arrivant dans notre chambre, on s’est aperçus que le frigo ne marchait pas, donc on l’a signalé et ils nous ont dit que quelqu’un passerait le lendemain, donc on est allés se coucher, et à 23h30, quelqu’un est venu nous en amener un autre et l’a installé, alors que j’étais au lit !

Belle plage et belle piscine. C’est plus un hôtel pour un séjour en famille, avec tout ce qu’il faut pour les enfants – piscine, ping-pong, crèche etc.

De l’hôtel on a une vue splendide sur la mer de Chine du Sud, en faisant abstraction de toute la file de tankers qui attend pour entrer dans le port. Si vous le pouvez, cela vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer malgré ce léger désagrément.

La ville de Singapour en elle-même est fantastique et vaut vraiment le détour. De même que l’île Sentosa – même si on a l’impression d’entrer à Disneyland ! Si vous allez à Singapour, et visitez cette île, il vous faudra payer 1,40 € à chaque fois que vous accosterez, mais si vous prenez un hôtel sur l’île, à l’accueil, ils vous donneront une carte qui vous donne accès partout. Le seul inconvénient d’être sur l’île de Sentosa, c’est que le soir à partir de 11h minuit, il n’y a plus de transport pour rentrer à Sentosa de la ville.

Marbella, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre de cet hôtel est superbe et l'environnement parfait. Les repas sont bons mais excessivement chers. Quant aux chambres, elles ne sont pas à la hauteur de ce qu’on trouve habituellement dans un hôtel de cette catégorie. Et quand nous avons eu besoin d’aide, à l’accueil ils n’ont pas fait preuve du moindre empressement. Les Shangri La nous avaient habitués à une autre qualité d’accueil.

Voir également ces hébergements à Sentosa Island ou ses environs
Sofitel Singapore Sentosa Resort...
N° 2 sur 13 à Sentosa Island
4.5 sur 5 bulles 1 368 avis
W Singapore Sentosa Cove
N° 4 sur 13 à Sentosa Island
4.0 sur 5 bulles 1 739 avis
Hard Rock Hotel Singapore
N° 9 sur 13 à Sentosa Island
3.5 sur 5 bulles 1 921 avis
Resorts World Sentosa - Equarius...
N° 5 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Festive ...
N° 10 sur 13 à Sentosa Island
3.5 sur 5 bulles 1 788 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 33 sur 308 à Singapour
4.0 sur 5 bulles 20 738 avis

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa

Établissement : Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
Adresse: 101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort)
Location : Singapour > Sentosa Island
N°3 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
N°3 des hôtels de luxe à Sentosa Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia et Shangri-La Hotels and Resorts pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Rasa Sentosa Resort