Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
Le Meridien Singapore, Sentosa(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
215 $US
175 $US
359 $US
342 $US
260 $US
  • Parking gratuit
W Singapore Sentosa Cove(Sentosa Island)
348 $US
1 564 $US
655 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amara Sanctuary Resort Sentosa(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
219 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Resorts World Sentosa - Equarius Hotel(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
307 $US
225 $US
193 $US
Agoda.com
  • Piscine
Resorts World Sentosa - Hotel Michael(Sentosa Island)(Bonne affaire !)
217 $US
171 $US
  • Restaurant
3 993 résultats
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passe 3jours dans cet hôtel qui a l avantage de se trouver sur une plage artificielle mais bien aménagée avec paillotes chaises longues cocotiers et a 1/4 d heure du centre de Singapour par une navette de l hôtel grandes chambres jolie vue balcons très bon petit déjeuner belle piscine le seul bémol nous avions réserve des chambres exécutives ce qui dans les bons hôtels correspond à des salons à part et une offre telle que le thé ou l apéritif ce qui n est pas le cas dans cet hôtel donc supplément inutile

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

Cet hôtel présente la particularité d'être sur une plage dans la forêt tropicale et à qq Km du centre ville et du shopping à Singapour , notre chambre très spacieuse était au 9iéme étage avec balcon donnant à la fois sur la mer et la forêt donc idéale pour des photos d'oiseaux. L'hôtel est rénové en version lux, salle de bain spacieuse , grand lit King size posssibilité d'abvoir un lit d'enfant pliant. Petit déjeuner grandiose , (attention aux files en périodes scolaire).
La plage est très propre malgré la présence d'"normes bâteaux au mouillage à qq encablures.
Jardin tropical très bien entretenu, avec une fortune de carpes Koi, des piscines immenses pour les enfant avec jeux d'eau et toboggan , en général bien adapté aux enfants. Accès facile à la plage et au petit train gratuit qui fait le tour de l'ile , service impeccable, navette gratuite vers le premier shopping center "vivo city" . Bière assez chère et restauration chère en général.
Les arbres à fleurs attirent de nombreuses espèces d'oiseaux .Un régal pour les ornithologues.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue magnifique sur la baie de Singapour et les tankers au mouillage . Les chambres à l'arrière offrent une vue forêt intéressante pour observer les oiseaux le matin.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

un super hotel,sur une plage dans la jungle(avec des singes de temps a autres sur les balcons)
service parfait,restauration tres bien ,chambre avec vue mer surprenante (au bon sens du terme)
et un buffet au petit-dejeuner incroyable(le meilleur repas de la journee!)
un endroit a vous recommander sans aucune hesitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Hôtel très agréable et de très bon niveau ,au coeur d'une forêt, royaume des singes! Ils se retrouvent parfois sur le balcon des chambres, même pour celles qui donnent sur la mer! La piscine est très agréable, la plage également avec un beau sable artificiel!
Les chambres sont très confortables et bien aménagées.Le petit déjeuner le matin est parfaitement organisé et le choix très vaste.Mais... on peut regretter que le client arrivant vers 21.30 pour cause de retard aérien ne puisse avoir le choix pour se restaurer. Nous avons dû nous contenter de nouilles obtenues après palabres car tout fermait à 22h!
Mais... le transfert aéroport hôtel, demandé, confirmé est passé à la trappe . Nous avons dû nous débrouiller par nous mêmes. Par très grave mais fatiguant après un très long vol.
Nous recommandons le restaurant en bord de plage. Nous en avons été très satisfaits.
Excellent endroit pour se détendre avant d'affronter la vie urbaine de Singapour!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

Au niveau du personnel c'est très bien, rien à redire, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions, la vue de la chambre est une pure merveille, j'avais du mal à quitter le balcon par contre la déception a été le côté club de cet hotel qui pour moi représente plutôt une marque de luxe et non un hotel familial.
Il y a une piscine pour les enfants et une partie de la piscine qui peut leur être dédiée aussi malheureusement la limite n'est pas respectée et il n'est pas possible de trouver dans cette grande piscine un endroit réservé aux adultes (c'est supposé être le cas mais cela ne l'est pas), même le jacuzzi s'est transformé en aire de jeux et du coup la marque de l'hotel n'étant pas reconnue pour être un club je ne me suis pas méfiée et je n'y serai pas allée si je l'avais su, la chambre a été rénovée mais elle est simple. J'ai également été plutôt déçue par l'île de Sentosa qui ressemble plus à une usine à touristes qu'à une île idyllique. Un brouhaha constant dans la salle de restaurant rend le lieu moins agréable que ce qu'il pourrait être où là encore les enfants prennent toute la place, ce n'est pas forcément un point négatif mais il faut y aller en connaissance de cause, je déconseille donc cet hotel à ceux qui recherche un endroit calme et exclusif ou qui n'adhère pas forcément au style club de vacances. La propreté était médiocre, on n'a pas pu se coucher quand nous le souhaitions car en ouvrant le lit les draps étaient sales, cela me semble inadmissible pour un hotel de cette catégorie la personne qui a changé les draps a été gentille s'est excusée et a remplacé les draps sales mais cela laisse quand même une mauvaise impression d'autant que les tongs également avaient été utilisées et n'étaient pas sous plastique. La salle de sport est moyenne pas vraiment agréable à mon avis, Je ne peux pas déconseiller cet hotel car il s'agit d'une question de goût mais pour ma part je n'y retournerai pas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille